AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Une connaissance d'Edwin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
avatar


Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

MessageSujet: Une connaissance d'Edwin [LIBRE]   Ven 17 Avr - 15:00


Aëla

LIBRE

Liv Tyler • 23 ans • Humaine • Villageois • Célibataire • Neutre

Description


Aëla est née il y a 23 ans de cela en terre Pictes et y a vécu jusqu'à ses 14 ans. Lors de sa 15ème année son village fut attaqué par des chevaliers, ces derniers étaient à la recherche du gardien du secret. Malheureusement pour eux ils tuèrent celui-ci dans la bataille mais finirent par apprendre que son fils avait été initié au secret et qu'il reviendrait dans quelques mois. Cette information ils l'obtenir de la bouche du père de Aëla et cela, même s'il en est mort, la jeune fille lui en voudra pour toujours. Aëla fut la seule à demeurer en vie après l'attaque, en effet la demoiselle réussit à s'enfuir à la faveur de la nuit et disparut dans la nature.

Elle voulut alors partir à la rencontre d'Edwin, le prévenir de ce qu'il l'attendait s'il revenait au village mais n'y parvint jamais. N'ayant pas 17 ans Aëla n'avait pas été initié au secret et elle ne faisait pas parti de la descendance des gardiens, elle n'avait donc aucunes chances de retrouver Edwin. Ne sachant où chercher, elle franchit la frontière et entra en territoire Breton. Quelques mois après l'attaque elle ce fit attraper par des marchands d'esclaves et malgré plusieurs tentatives de fuites, elle ne réussit pas à sortir de leurs griffes. Sa chance fut d'être acheté à Camelot par la femme du gérant de La Galante. Étrangement cette femme fut touché par la "sauvagerie" et la force de caractère que dégagé l'adolescente et il lui fallut dévoiler des trésors de patience pour apprivoiser la demoiselle. A présent Aëla a accepté son destin et travail à La Galante, c'est une jeune femme de 23 ans qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds mais qui nourrit une gratitude sans fin à celle qui la recueilli. Elle ne sait pas ce qu'il est advenu d'Edwin et cela la mine intérieurement car en vendant l'adolescent son père a déshonorer toute la famille et même si elle en est la dernière survivante, elle garde en elle une profonde blessure. [ A développer & a arranger à votre sauce - Voir aussi la fiche d'Edwin De Cors]

Caractère: Aëla détient une force de caractère typiquement Picte, c'est une jeune femme fière et sachant parfaitement magner le couteau. Elle sait parfaitement ce défendre car il est de tradition que chez les Pictes les femmes sache ce battre aussi bien que les hommes. Contrairement à son ami Edwin Aëla a toujours suivit cet apprentissage avec attention. La seule chose qui la retient à présent à Camelot et son attachement au couple qui tient La Galante, mais elle aspire à une vie un peu plus atypique. Elle garde en elle une grande honte que son père à jeter sur sa famille avant de mourir et cela la hante. [ A développer & a arranger à votre sauce]



Relations

feat Ewan McGregor
Edwin De Cors
Ami d'enfance, leur relation a toujours été ambigu, tantôt fraternel, tantôt amoureuse mais à cette âge là rien est joué. Ils ne se sont pas revue depuis 8 ans. (petite précision: Edwin a changé de nom et de prénom en intégrant les Carpates)
feat Imogen Poots
Blancheflor
Les deux jeunes femmes travaillent toutes deux à la Galante et sont très amies. Elles se sont entendues dès le premier jour et, depuis, travaillent ensemble sans qu'aucun problème ne vienne troubler leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une connaissance d'Edwin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Demandes des membres
-