AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Gauvain D'Orcanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chevalier Solaire
avatar


Chevalier Solaire

Nombre de messages :
60
Localisation :
Caamelot

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Chevalier de la Table Ronde

MessageSujet: Gauvain D'Orcanie   Mer 29 Avr - 7:42





D'Orcanie
Gauvain

• PERSONNALITÉ AVATAR • Tom Hiddleston
• AGE • 28 ans
• RACE • Humain
• GROUPE • Chevalier de la Table Ronde
• SITUATION • Célibataire
• CAMP • Arthur


Les Lignes de ma Paume...




Gauvain est le fils légitime du roi Lot D'Orcanie et de son épouse, la reine Morgause. De part cette naissance il a lien de parenté avec Arthur ainsi que Morgane. Notre jeune ami a passé presque toute sa jeunesse avec Arthur qui a d'ailleurs le même âge que lui. Et même si Gauvain semblait l'emporter sur Pendragon dans de nombreux domaine jamais le garçon n'en profita et cette situation tira vers le haut l'inséparable duo. Lorsque, à 20 ans, les Chevaliers de la Table Ronde furent crée Gauvain fut l'un des premiers a y être invité. C'est donc sous la bannière du roi de Bretagne que notre chevalier a fait ses preuves, réglant de nombreux conflits et aidant Arthur à unifier ce territoire si morcelé. Ainsi il a régulièrement à sa garde Excalibur qui, a elle seule, peut refroidir les ardeurs de certain ennemi.
Ayant l'oreille et l'estime du roi, Gauvain peut influer lorsqu'il estime que la situation le lui permet, l'une de ses interventions a permit à Lancelot du Lac d'intégrer d'une manière on ne peu plus rapide le cercle des Chevaliers de la Table Ronde.
Dans un espace temps plus proche, il a de cela quelques semaines, notre homme a retrouvé une jeune femme sur la plage après un ouragan. Cette dernière a été soigné et demeure à Caamelot, il a entendu dire qu'elle cherchait l'identité de la personne qui l'avait aidé mais Gauvain ne voulant pas être nommé a convaincu certaines langues de se taire. [Histoire à refaire]




Apparence et Caractère



Apparence: Le visage juvénile de Gauvain lui attire presque immédiatement la sympathie de tous et les faveurs des dames. Lorsque son nom est inconnu de ses ennemis, ces derniers tombent facilement dans le piège de ses traits enfantins. L'homme a conscience de l'arme qu'il détient là et sait parfaitement sans servir lorsque la situation l'exige. Ses yeux pâles sont d'une couleur à mi-chemin entre le gris et le bleu et sont en permanence animés d'une lueur rayonnante de vie. Les cheveux de Gauvain sont mi-court, d'un brun presque noir, leur longueur peut varier selon l'occupation du chevalier mais ce qui ne varie pas est le manque totale d'intérêt à sa coiffure. Certes ses cheveux sont en règle générale propre mais jamais l'homme ne perdra de temps à les coiffer d'autant plus qu'ils ont tendance a adopter une forme qui n'handicape pas son champ de vision.Tout son corps reflète ses longues années d'entrainement et de combat. Ses muscles sont bien dessinées sans être pour autant trop saillants, les courbes qu'ils forment sont recouvertes d'habits divers et variés mais qui restent en permanence pratique. Gauvain ne quitte que très rarement son épée et même lorsque Arthur lui confit Excalibur vous pouvez être sur que la sienne n'est pas loin. Il ne sort pas de Caamelot sans son arc et ses flèches et il est très rare que son fidèle Awyr ne soit pas du voyage. C'est d'ailleurs pour cela que le chevalier ne quitte jamais son gant de fauconnier qui lui couvre la main ainsi qu'une bonne partie de son avant-bras droit.[A REFAIRE]

Caractère: Gauvain est LE chevalier pas excellence, celui qui répond à tout les critères que l'on peut évoquer à cette catégorie. Expert dans le maniement des armes, il a cependant une net préférence pour les épées bâtardes ce qui ne l'empêche cependant pas de savoir manier des épées à deux mains tel que Excalibur ou bien des dagues et toutes sortes d'autre objet effilé. Il excelle aussi dans le maniement des arcs droit et en possède un en bois d'if, sa portée de tire est l'une des plus grandes du royaume (environ 300 mètres) même si Tristan peut se vanter de pouvoir le battre sur ce domaine. Mais pour être chevalier il ne suffit pas de savoir triompher de ses ennemis par la force, il faut aussi savoir jouer de l'esprit. L'homme fait donc preuve d'une courtoisie sans équivoque et à de nombreuse fois démontré que son intelligence n'a pas été ensommeillé par toutes ces années qu'il a passait à s'entrainer. Cette dernière conjugué à une certaine sagesse permet à Gauvain d'enterrer tout conflit pouvant se déclarer entre les membres de la Table Ronde, ce qui fait de lui un médiateur de choix dans certaine situation. Néanmoins notre ami n'est pas d'un calme à toute épreuve, il ne faut parfois pas grand chose pour le faire sortir de ses gonds, il suffit juste de savoir où viser. En effet quelques mots déplacés sur Arthur ou sur un autre de ses compagnons peut vite mettre l'accusateur en mauvaise passe. Il arrive à Gauvain de faire ou de dire des choses qu'il serait amené à regretter avec le temps et c'est pourquoi l'homme met un point d'honneur à s'excuser lorsqu'il prend conscience de ses fautes.

Notre chevalier reste cependant un fervent adepte de la solitude et il peut ainsi rester des heures voir des jours à l'abri des regards même s'il reste toujours accessible en cas de besoin. Toujours prêt à aider, Gauvain s'attire facilement l'attention des Dames et l'homme semble savoir gérer la situation à merveille, impossible de savoir s'il apprécie réellement ce genre de chose.

Info Complémentaires: Gauvain est un "héros solaire", ses forces suivent la course de l'astre solaire. Elles croissent et décroissent en même temps que la course du soleil.





Exemple de Jeu



Le chocs des trois lames se répercuta d'une façon on ne peu plus désagréable dans le bras droit de Gauvain mais la satisfaction d'avoir put atteindre efficacement Méléagant avec son bouclier donnait un bon point à cette attaque. Mais comme précédemment il ne pu enchainer se retrouvant à nouveau repousser, son adversaire se débarrassa de son casque déformé et lui eu tout le loisir de sentir la fatigue de ses muscles qui s'insinuait lentement, sans oublier les douleurs sourdes qui se manifestaient aux moments les moins opportuns dans sa hanche et son épaule. Il allait devoir abréger ce combat, d'autant plus qu'il ne pouvait espérait de l'aide de l'astre à cette heure de la journée.

Gauvain venait à peine de prendre sa décision lorsque Méléagant se jeta sur lui et enchaina avec des coups plus difficiles à retenir les uns que les autres. Le chevalier réussi néanmoins à en contrer plus d'un, les lames s'entrechoquèrent de nombreuses fois, parfois son bouclier prit le relais mais Méléagant semblait décidé à s'acharner sur son flanc droit. Bientôt son bras se retrouva assourdi par toutes les vibrations que ses chocs répétés lui donnaient, il se devait de lancer des coups car à force d'être sur la défensive il pouvait se faire submerger.

Contrant une nouvelle fois l'épée, Gauvain profita de son élan et du fait que son adversaire tourne sur lui même pour lui assener une nouvelle fois un coup de bouclier entre les omoplates. Méléagant acheva néanmoins son tour et assena un coup de dague qui atterrit sur le bouclier de Gauvain, ce dernier étant déjà légèrement déséquilibré, plia un genoux à terre sous la protection de son bouclier. Ainsi dissimulé sous son fidèle protecteur le chevalier eu tout le loisir d'observer le foulard de son adversaire malheureusement dans cette position il n'avait pas grand chose qu'il pouvait tenter. Maudite armure, s'il n'avait pas était engoncé dans toutes ces pièces de métal il aurait put mettre à terre son adversaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais là il ne pouvait que sortir de cette position un peu trop inconfortable.

Gauvain roula donc au sol mais son mouvement fut moins souple que prévu, son bras droit, ou plutôt son épée résista et le chevalier lâcha la garde du cladio dans un réflexe. Ce n'est qu'une fois relevé que l'homme comprit, Méléagant avait profité du fait qu'il ai posé sa main droite à terre pour marcher sur le cladio qui s'était retrouvé clouer au sol. Gauvain resta perplexe devant cette nouvelle complication mais prit cependant une posture défensive.








Hors
Jeu

• Votre âge • 20 ans
• Pseudo • Steyda
• Comment as tu connu le forum ? • What a Face
• Fréquence de Présence (plus ou moins) • 7j/7
• Un petit mot pour la route ? •


©️ Never-Utopia

__________________





Dernière édition par Gauvain D'Orcanie le Ven 28 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
avatar


Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

MessageSujet: Re: Gauvain D'Orcanie   Mer 29 Avr - 7:43

Auto-Validation




C'est d'un pompeux Laughing

__________________



"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gauvain D'Orcanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gauvain
» Quelque vilains dans la Légende
» Les bons plans de Gauvain (où les bonnes adresses du web)
» [S20] Neufs doigts, c\'est pas pratique pour compter !
» Gauvain à la fontaine de Charlemagne (Villeneuve 17620) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-