AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Vanadessë Danes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Vanadessë Danes   Mer 29 Avr - 23:57

Bienvenue Vanadessë Very Happy
Ta fiche correspond au nombre de lignes demandées par le forum et toutes les informations y sont présentes. Cependant, il va falloir que je te demande t'étoffer un peu la fin de ton histoire, non pour la rallonger inutilement mais parce qu'il manque quelque chose pour la compréhension. Que s'est-il passé après qu'elle ait quitté sa famille ? Comment est-elle arrivée à Camelot ? Comment s'est-elle introduit au château ? Sans argent, ni lien à l'intérieur des murs, il lui aurait été difficile d'entrer, plus encore de rester. D'autant qu'elle ne pouvait plus justifier ses prétendus titres de noblesse, puisque ayant renié sa famille. Il serait donc intéressant que tu nous parles un peu de cette époque de sa vie, pour ajouter de la crédibilité à ton histoire. Sache que tu pourras plus aisément utiliser ces informations en RP si tu les écrits maintenant, et que ça facilitera l'évolution de ton personnage. La personnalité et le physique conviennent, l'important étant que tu ais une idée claire dans ta tête, comme point de départ pour tes RPs.

Ensuite, d'un point de vue d'admin pointilleuse : ton avatar est également celui d'un personnage prédéfini, mais ce n'est rien je modifierai le prédef demain. Pour ce qui est du statut de ton personnage, tu as peut-être vu sur la page d'accueil du forum que nous n'acceptons pour le moment, en personnage inventé, seulement ceux qui remplissent un des rôles de Camelot (Voir CE SUJET). Ce n'est pas le cas du tien. Je suis prête à discrètement laisser passer, mais à titre informatif sache qu'il serait plus crédible qu'elle soit domestique au château, ou travaille dans le village de Camelot (compte tenu de sa situation, il lui aurait été difficile de conserver son statut de noble). Restent également les règles à signer, ce que tu dois être en train de faire à l'heure ou j'écris ce message. Et, avant que je n'oublie, quelques fautes et répétitions se sont également glissées dans tes paragraphes, un peu d'attention te les évitera à l'avenir.

Ta fiche n'est donc pas validée pour l'instant. Cependant, dès que tu nous auras dévoilé ce qui manque à son histoire, je ne verrai aucun inconvénient à le faire.

Encore bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Vanadessë Danes   Jeu 30 Avr - 20:37

Effectivement Wink
Tu seras donc domestique au château de Camelot.

Je valide ta fiche, t'installe ton groupe. Si tu souhaites un rang spécial, un sujet a été spécialement ouvert à ce propos dans la section aides et demandes.

Tu peux commencer à jouer dès maintenant ; tu devras cependant prendre en compte le fait que le tournoi de Carmarthen n'a pas encore commencé.
(oh, et il faudra aussi que tu signes le srègles s'il te plait ^^ Tu trouveras le sujet en question dans cette section)

Bon jeu Very Happy

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net
 

Vanadessë Danes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Archivées
-