AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raphaël Valendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...

Risque d'Hydrocution...

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Raphaël Valendil   Mer 8 Juil - 12:45

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
J'avoue ne pas avoir encore lu ta fiche. Je venais te signaler que pour ne pas que toute la topographie de ton texte soit changée (retours à la ligne intempestifs à chaque copier-coller provenant d'un éditeur de texte comme Word), il faut que tu copies ton texte dans la fenêtre de message quand celle-ci est en éditeur html (codes apparents) et non en mode "aperçu".

Une fois que tu auras résolu ce petit problème, nous verrons pour ta fiche Very Happy

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...

Risque d'Hydrocution...

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Raphaël Valendil   Sam 11 Juil - 13:32

(Oh, je ne le disais que pour t'aider ; pour tes RPs à l'avenir, que tu n'ai pas ta topographie bousculée à chaque post)

Donc, une grand Bienvenue à toi, Grand Conseiller Very Happy

Ta fiche est tout à fait intéressante. J'aime beaucoup le fait que Valendil joue un "autre" personnage, ce qui lui permet de se présenter à la troisième personne. Les questions de la jeune femme sont celles que l'on se pose au sujet de ton personnage ; autant de clarté est très agréable. Certes tu n'es pas arrivé au bout des 100 lignes mais on ne va chipoter, tout y est et plus encore.
J'en profite pour te dire que si tu souhaites développer le personnage de la femme mystérieuse dont Raphaël est épris, une catégorie a été crée dans le forum pour les personnages des membres. A moins que ce ne soit un personnage déjà présent dans le forum bien sûr. (Je ne sais pas si je suis très claire, pardon ^^)
Bref, ta fiche est donc validée.

Je t'installe donc ton groupe, et tu occupes officiellement la place de premier conseiller du Roi. Contacter celui-ci par MP pour discutailler des détails de ta position pourrait d'ailleurs t'aider à commencer le RP. Pour ce qui est d'un rang spécial, un sujet a été ouvert à ce propos dans la catégorie "Aides et Demandes" ; il ne faut pas non plus que tu oublies d'activer et remplir ta fiche personnage. Il te faudra également être équipé de ton avatar avant de commencer à poster en RP. Le flood t'es cependant ouvert, évidemment, avatar ou pas.

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff,

Je te souhaite donc bon jeu et encore bienvenue sur nos terres ! Very Happy

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Raphaël Valendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1