AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Les Personnages Inventés Acceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Les Personnages Inventés Acceptés   Lun 10 Aoû - 12:43



Voici la liste des types de personnages que le forum accepte en ce moment, ainsi que les mentions des groupes de personnages qui ont grand besoin de vous pour s'affirmer dans l'histoire.

Vous trouverez également le recensement des personnages actifs de chaque groupe.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un Message à un membre du Staff (Edwin de Cors, Mélusine)

Légende

Lorsqu'un groupe est désigné par Ouvert > Les personnages inventés y sont acceptés. N'hésitez cependant pas à contacter un membre du staff pour toute question.
Lorsqu'un groupe est désigné par Clos > Les personnages inventés n'y sont pas acceptés. Pour jouer un personnage appartenant à ce groupe, vous devez forcément choisir dans les personnages du mythe/prédéfinis/des membres.



Les Chevaliers de la Table Ronde sont au service du Roi Arthur. Ils sont les protecteurs du peuple et les garants de la moralité. Ils représentent les meilleurs combattants du royaume, les missions les plus périlleuses leur sont confiées.
  • Personnages : 2
  • Etat : Ouvert



L'île de Sidh est également appelée \\"Avalon\\" par l'ancien langage. De cet endroit viennent la plupart des créatures magiques qui marchent aujourd'hui dans ce monde. Elles sont les garantes de l'ancienne magie, et nombreux sont ceux qui veulent s'emparer de leurs fantastiques pouvoirs.


Les Domestiques de Camelot s'occupent dans l'ombre au bon ordre de la vie des nobles du château et des chevaliers. Leurs travaux sont variés et difficile. Ils sont souvent amené à faire la liaison entre le village et le château et sont une précieuse source d'informations pour les ennemis du royaume.
  • Personnages : 1
  • Etat : Ouvert


Les elfes sont une race à part entière, ancienne et puissante. Ce sont des êtres parfois crains, parfois admiré, mais toujours suscitant la fascination. Ils ne recherchent pas la guerre avec les autres peuples mais démontrent une antipathie certaine à l'égard des hommes.
  • Personnages : 2
  • Etat : Ouvert


Les enchanteurs sont ceux qui possèdent une veine magique offerte par Sidh (Avalon). Ils possèdent un lien avec l'île qui leur permet d'en appeler aux éléments pour pratiquer la magie. Par les temps qui courent, ils sont bien peu, et plus rares encore sont ceux qui connaissent leurs réels pouvoirs. Viviane, Morgane et Merlin sont peut-être les trois plus puissants enchanteurs de ces terres. Les plus connus du moins.
  • Personnages : 2
  • Etat : Clos


Nombreux sont les nobles qui résident au château de Camelot, provisoirement où invités à durée indéterminée. Ils disposent de leurs propres appartements et le roi met à leur disposition ses domestiques. Inutile de mentionner les nombreuses intrigues et trahisons qui voient le jour dans cette atmosphère de conspirateurs...
  • Personnages : 3
  • Etat : Ouvert


Voici ceux, autrefois fidèles à Arthur, qui rejoignirent Morgane lorsqu'elle quitta Camelot. Tous ont leur raison, tous sont devenus des ennemis du royaume. Leurs têtes sont mises à prix, mais mal vous en prendrait de vouloir les attraper. Ils sont sous la protection de la Fée Rouge.
  • Personnages : 3
  • Etat : Ouvert [Contacter un membre du Staff pour les détails]


Les habitants du village de Camelot sont sous la protection du roi Arthur. En cas d'attaque, ils peuvent se réfugier derrière les murailles du château. En temps de paix cependant, il leur est très difficile d'entrer au château. Seule les livraisons d'alcool en provenance de la Galante passent le guet.


Les voyageurs n'ont aucune attaches particulières. Leur allégeance n'est pas définie et ils sont, la majorité du temps, regardé avec méfiance. Si certains sont effectivement des espions de Morgane, d'autres en revanche font simplement une escale par Camelot, espérant y faire du commerce ou dispenser ses arts.
  • Personnages : 4
  • Etat : Ouvert


__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net
 

Les Personnages Inventés Acceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Les personnages inventés ?
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants •
-