AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Alecto Naral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
28

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: commerçant royal.

MessageSujet: Alecto Naral   Sam 12 Sep - 7:38

*-----------------------------------*
* FICHE
PERSONNAGE
*


    * Nom : Naral
    *Prénom : Alecto
    *Age : 38 ans
    *Statut : Noble
    *Nature : Humain


*-----------------------------------*
*
DEVELOPPEMENT
*

HISTOIRE :

An 0 Jérusalem. Alors que le peuple pour la pâque, s’amasse autour du Golgotha pour voir les crucifier, le gouverneur Ponspilate donne une lettre d’ordre au patricial romain. Le consulat de Roma veux créer une élit marchande. Les hébreux de Palestine étant versé dans le commerce Ponspilate commende au patriciens de Jérusalem de faire commerce avec eux pour se « former » et se créer un réseau commerciale aussi étoffé que celui des « juifs ».

An 60 Jules César à envahie les iles Britannique il pourchasse la fratrie des initier et installe ses légions. En parallèle l’empereur romain demande à son réseau commerciale du moyenne orient d’infiltrer la nouvelle province de grande Bretagne pour assoir un peu plus la Pax romana.

An 200 sous l’empereur Vespasien, l’empire Romain commence à être attaquer par les première invasion barbare. Cependant les légions sont encore assez fortes pour repousser les assaillants. Les rencontre avec ces nouveaux peuples profite au réseau commerciale romain qui découvre de nouvelle richesses. A la même époque quelque guerrier Sarmate sont envoyer en Bretagne lutter contre les Pictes et Scottish.

An 300 Le règne romain a atteint son apogée sur l’ile des forts. Le réseau commerciale et régie par la famille patricienne Naral. Ils sont les seules à franchir le limesse d’Adrien. La famille Naral investie toutes les Iles et parlent avec les peuples ennemies dans le seul but de faire du profit.

An 400 Sous l’impulsion des invasion barbares, l’empire romain se retire définitivement de grande Bretagne. Il laisse cependant sur place une élit capable garder le contacte avec Rome. La famille Naral se voit remettre une lettre du coempereur d’occident pour prendre ses derniers ordres.
Faire subsister l’esprit de Rome en ses terres.

Jusqu’à présent. Eréc Naral est le patriarche de la famille. Il sait, par ses relations à travers l’archipel britannique, que les pictes vont en attaquer en nombre bien plus important que depuis le début en plus d’une alliance avec les irlandais et des hordes germaniques. Les romains avez bien laissés en plus de la famille Naral, le gouverneur Constantin avec ses deux enfants Aurélion et Uther. Mais ce dernier trop faible et ses enfants trop jeunes. Alors Eréc Naral préfères regarder un prince celte de galles.
Vortigern…

Erèc vas alors utiliser ses relations et son savoir pour pousser Vortigern vers le pouvoir. Grâce à lui Vortigern vas pourvoir faire appel aux légions romaines. Puis Rome décidant que c’était finis, Erèc fait
faire appel au Saxon anciennement ennemis. Puis face à l’invasion et à l’installation des saxon en Bretagne les enfants Aurélion et Uther son maintenant grand et assez puissants pour faire une résistance face au saxons.
Devant la monté en puissance des deux enfants, Vortigern voit son influence réduire. Alors, Eréc décide de retourner sa veste pour apporter son soutien à Uther le vrai commandant d’armée parmi les deux frères. Erèc soutenait si bien Uther qu’il laissera Aurélion,
l’ainé, se faire assassiner.

Quant Erèc meurt de vieillesse Alecto, son fils qui l’a suivis partout, reçois de l’épée d’Uther Pendragon la noblesse et une terre pour les actes de son père Eréc. Mais ce n’est pas tous, au travers des comptoirs de la famille Naral Alecto arrive à être propriétaire quelque petites terres à travers les différent peuples de toutes la Bretagne. En faisant jouer la mémoire de sa famille et faisant ami avec de grands nobles. Alecto Comte de Badons donne enfin une réalité physique à son réseau.

Avec ses nouveaux territoires le réseau commerciale de la famille Naral se fait plus rentable et plus efficaces. Mais avec sa mise au jour il devient aussi plus fragile et exposé aux convoitises Le précieux réseau de relations du patricial du monde Romain…

Aujourd’hui Alecto c’est installé à la cour d’Arthur, brillante civilisation, cité de la sagesse. Il reconnaît officiellement la royauté du fil de celui qui la adoubé. Il a avancé son réseau commerciale et l’aide de son père à Uther Pendragon pour entrée dans la cours mais beaucoup de monde lui reproche son amitié avec les peuple ennemis, le passé douteux de sa famille et sa tendance à toujours regarder son profit personnel.

Mais Alecto Naral sait qu’il n’a la force et l’intelligence de son père à pouvoir changer de bord comme bon lui semble. Alors il vois plus loin et réfléchit toujours à deux fois avant de prendre une décision qu’il pourrait regretter…


PHYSIQUE :
- Visage : Visage un peu anguleux il a travaillé son regard pour qu’il paraissent mystérieux et intelligent. Ses cheveux noires et raides affichent chez lui ses origines méditerranéenne et malgré lui son sourire fait toujours penser a quelque choses de forcer, cachant quelque choses de malsain… Un défaut pour lui qu'il n'arrive pas corriger. De se fait il ne souris que très rarement sa mère n'hésitant à le lui rappeler sèchement.
Enfin comme pour souligner son regard ouvert et lumineux, Alecto aborde une balafre qui s'est alléger avec le temps mais qui ne manque pas de lui rappeler une tentative d'assassinat sur sa personne. Lorsque celui-ci a pris le pouvoir au sein de la famille. Alecto n'a jamais vraiment cherché qui lui en voulait préférant se protéger plus tôt que de découvrir une vérité gênante pour les affaires.

- Corps : Atypique, c’est un adjectif qui peux se coller a toutes ses caractéristiques physiques. Par contre pour ce qui de sa gestuelle, elle est très précise et calculer, toujours dans le but d’épater les gens autour de lui. C'est son père qui lui a appris à bien maitriser son corps ainsi que l'image qu'il en donne. Toujours dans l'optique de paraitre il s'entraine beaucoup, sculptant ses muscles et adulant les représentation des statues grec dont les demeures de sa familles sont ornées. pourtant il ne se mouille pas des représentations physique de sa personne il ne se sert presque jamais de sa musculature préférant le travail des domestiques et des hommes d'arme.

- Vêtements : Comme tous les nobles il porte l’épée à sa ceinture. Il porte toujours les habits à la dernière mode où bien à la mode romaine. De temps en temps on peu même le voir avec une toge des consuls Romains. Quant il est habillé à la mode celte il aborde des couleurs rouge et jaune. Sa garde robe ne s'arrête pas évidement pas là et Alecto n'est pas un fanatique de l'exactitude vestimentaire. Mais de façon permanente il ne s'habille jamais en sombre car cela dénote avec son style théâtrale... Encore un calcul de sa part dans la volonté d'apparaitre comme un personnage que l'on remarque immédiatement. Enfin Alecto n'est jamais seul, entre autre sa servante personnel Elia, son intendant Gerdoueck et un garde du corps Elrad. Toujours accompagné de ses suivants il a, de ce fait, une notion du "privé" ou bien du "tête a tête" très particulière car on ne peut jamais lui parler seul. Parmit ses quatre gens La plus importante est Elia, elle en fait la fille de sa nourrice mais elle lui apport le regard d'une femme qui dans une cour est primordiale...


PERSONNALITE
:
Alecto passe pour le sage de sa famille. Mais il très jeune pour être un patriarche de famille à seulement 38 ans… Pourtant son impulsivité est bien là si il aurai bien souvent fait de mauvais chois s’il n’y avait pas eu sa famille pour le guider. En effet elle est sa force tous comme il n’aurait rien pus faire sans la puissance de son réseau même officialisé.

Quant on parle d’impulsivité avec Alecto il ne s’agit pas de nervosité mais de théâtralité. En effet les « bêtises » qu’il avait évité sont dus a son envi de toujours en faire trop ! Il met toujours tous en œuvre pour éblouir la galerie. Ses origines Romaines lui font toujours préférer les apparences plutôt qu’aux fond des choses.

Si à la cour, on peut lui reprocher son statue de commerçant neutre, dans sa famille on lui reproche sa situation d’héritier né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Mais sa famille le félicite car pour l’instant à l’heure du chois entre Arthur et Morgane Alecto ne s’est toujours pas réellement positionné. Il conserve ainsi ses entrées commerciales dans les royaumes
voisins.

Pour Alecto le profit et la famille sont les deux seules principes qu’il ne pourra jamais bafouer. Le reste se n’ai que du spectacle comme le lui avez appris son père lorsque que se dernier allait a la rencontre
avec son fils de Vortigern ou d’Uther Pendragon.

Enfin Alecto sait qu’il doit beaucoup de chose à tous les gens qui l’entour. Arthure, sa famille, ses ancêtres, ses clients et fournisseurs dans les royaumes britanniques et son réseaux dans le monde Romain. Il sait aussi qu’il est positionné au centre de tous les courants de pensées de cette terres, que tous le monde lui demande un chois. Mais il sait aussi qu’un choix définitif lui couterais très chère et qu’il perdrait tous ! Famille, commerce, fortune et relations.

Mais pour l’instant en effet il s’apparente à l’allégeance de la table car c’est surtout l’héritage de son père que tous avait approuvé à l’époque…
La dernière personne à conditionner l'esprit d'Alecto est une femme... en effet il y a toujours une femme importante dans la vie d'homme. Car si Alecto et poussé par le fantôme de son père il n'en est pas moins retenue par la présence de sa mère... Hé oui Alecto est encore un cœur à prendre. Cette vieille femme d'origine celte issu d'un mariage d'intérêt à une place très particulière dans le cœur de son fils. Empreinte des habitudes des clans Romains elle est très respecter par la famille Naral. Elle a bien comprit que si Alecto est maintenant le Patriarche de la famille elle est gardienne de la mémoire du patriarche précédant qui était de toutes évidence bien meilleur que son fils... Alecto cherche souvent son approbation car à travers elle il lui ressors la vison de son père défunt.




* INFORMATIONS
COMPLEMENTAIRES
:
Alecto est l’héritier d’une famille de commerçants Romains anoblis par temps.
Alecto est pris de plusieurs bord entre sa famille, ses relations, ses protecteurs, et surtout le poids des actions de son père…







*-----------------------------------*
HORS-JEU

    Personnalité sur l'Avatar : Tobias Menzies
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un jeu de rôle de par forum

    Votre âge : 26 ans
    Les règles du forum sont-elles signées ? oui

    Des remarques à faire sur le forum (problèmes du design, questions,...) : Aucune pour l’instant
    Des idées pour l'avancement de l'histoire, des améliorations à apporter au niveau du scénario/des lieux/des personnages ? aucune pour l’instant
    Personnage prédéfini ? non

*-----------------------------------*


Dernière édition par Alecto Naral le Mer 16 Sep - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
avatar


Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

MessageSujet: Re: Alecto Naral   Sam 12 Sep - 16:31

Tout d'abord Bienvenue parmi nous

C'est un personnage interessant et prometteur que nous avons là sur le fond je n'ai donc rien à redire mais la forme va devoir quelques peu changer pour pouvoir valider ta fiche. Il manque quelques lignes pour la personnalité et encore plus pour le physique (les deux champs doivent totaliser chacun 20 lignes ) Et j'ai aussi une remarque à faire sur ton avatar, j'ai vu dans le sujet qui tu as posté du côté des commandes graphiques que tu voulais utiliser Hugh Jackman mais j'ai le regret de te dire que ce dernier est utilisé pour un predef et que donc tu ne peux l'utiliser. Si tu as des dificultés à te trouver un avatr je peu te faire quelques suggestions. Et en ce qui concerne les quelques lignes manquantes prend ton temps et fais moi signe lorsque tu les aura complété, je serais ravi de te valider à ce moment là.

__________________



"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
28

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: commerçant royal.

MessageSujet: Re: Alecto Naral   Dim 13 Sep - 13:59

Ok sa marche j'avais bêtement pas pensé a compter en faisant confiance à la densité apparente de mon texte... Je m'y met de suite.

Pour ce qui est de l'Avatar j'avais pourtant regardé dans liste mais il semblerais que je me sois planté...
Et oui, j'aimerai bien avoir une idée.

Merci pour tes remarques en te disant à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous
avatar


Troupe des Carpates | Héritier d'un peuple, Gardien de tous

Nombre de messages :
437
Localisation :
Forêt [En chemin vers Camelot]

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Gardien du Secret / Conteur & Barde

MessageSujet: Re: Alecto Naral   Mer 16 Sep - 16:52

Tous les champs sont convenablement remplis, comme prévu je n'ai rien à redire à cette fiche.

Je te valide donc, tu peux dès à présent jouer. N'oublie pas de faire enregistrer ton avatar ici. Si tu veux un rang spécial, c'est par . Si ta demande pour un kit est toujours d'actualité tu peux éditer ton sujet en retirant mon mot.

Je te re-souhaite Bienvenue et Bon Jeu parmi nous.

__________________



"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alecto Naral   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto Naral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit soucis ? [ Alecto]
» [Clos] Girlfriend pour Alecto !
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-