AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Accolon de Boron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
187

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Chevalier de la Fée

MessageSujet: Accolon de Boron   Jeu 17 Sep - 22:59

[HRP] Bon, en fait, je vais utiliser ça pour tout d'abord tenter de lister les sujets où mon personnage est présent... on verra ensuite si j'en fais quelque chose de plus évolué.
Dans la mesure du possible, les RPs sont classés par ordre chronologique dans le jeu. Si deux sujets sont placés sans saut de ligne, cela indique une suite chronologique forte (ils peuvent être considérés comme un seul et même sujet).[/HRP]


[En cours] Mémoire d'un autre temps, avec Gauvain (Chevalier) et Brisène (Domestique)... où, un peu plus de 3 ans avant notre histoire, un chevalier sombrant tente de se reposer sur le soleil ; tandis qu'une domestique en évite de peu les conséquences.

[Terminé] La partie d'échecs, avec Nathaniel (domestique), Mélusine (traître) et Baal (domestique)... où un jeu d'échec se transforme en retrouvailles entre un traître et un défenseur du roi Arthur.


[Terminé] L'innocent visiteur, avec Mélusine (Traître)... où une imprudente villageoise a la vie sauve en échange d'une oreille, ce qui est la première apparition d'Alice qui deviendra par la suite un personnage jouable.
[Terminé] Petite distraction, avec Morgane (Enchanteresse)... où l'introduction du personnage d'Alice est terminée et où l'idée de l'intrigue des médaillons de Merlin prend forme.


[Terminé] La plume du corbeau,avec Llandon (Elfes) et Lliane (Elfes)... où les traîtres forcent le contact avec le royaume des elfes sous forme de missives diplomatiques.


[Terminé] A double vue, double visage, avec Ysatis (Troupe des Carpathes)... où le stratège des traîtres échange ses faveurs contre un ruban ensorcelé.


[Terminé] Le sang des médaillons, avec Morgane (Enchanteresse)... où l'intrigue des médaillons de Merlin se dévoile en partie, en complément de "Faire un massacre", avec l'apparition du personnage de Thibaut.
[Terminé] Faire un massacre, avec Morgane (Enchanteresse), Mélusine (Traître) et Méléagant (Traître)... où se déourlent le briefing et le débriefing de la mission de Mélusine et Méléagant concernant les médaillons de Merlin, avec en prime le rôle d'écuyer de Thibaut et une réaffirmation des motivations d'Accolon à la cause de la Fée.
[???] Les médaillons de Merlin, ... où il y a de nouveaux massacres de villageois pour le compte de la Fée suite à l'inaction des Chevaliers d'Arthur (- INTRIGUE A SUIVRE).


[Terminé] De nos actions à Camarthen, avec Méléagant (Traître) et Mordred (Traître)... où l'on discute des intrigues en cours et à venir concernant les traîtres, notamment les médaillons, les missives aux elfes et le tournoi de Camarthen.


[Terminé] Sous une lune rouge sang, avec Alaric (Voyageur)... où un duel à lieu entre un traître à cheval et un homme à moitié loup.
[Terminé] Un traître, mais encore ?, avec Arthur (Chevalier), Guenièvre (Noble) et Alaric (Voyageur)... où le vieux traître fait cause commune avec son ennemi juré pour sauver la
reine de Bretagne des griffes d'un loup en furie.
[Terminé] D'un monstre à l'autre, avec Guenièvre (Noble)... où le reine de Bretagne fuit un loup enragé pour se retrouver dans les bras d'un traître, qui est sensé la conduire en lieu sûr.


[???] De l'art d'aborder une dame, avec Aurore (Noble)... où l'amant de la Fée prodigue des conseils et tente de se présenter sous un jour avantageux à une nouvelle figure de la noblesse de Caamelot.


[Terminé] Là où le spectacle n'est pas, avec Malvina (Domestique)... où, après la défaite d'Accolon au tournoi de Camarthen, ce dernier tente d'obtenir des informations sur la future nouvelle puissance irlandaise en Caamelot. (-pertinence faible du fait de l'annulation du tournoi de Camarthen).
[Terminé] Les négociants de Carmarthen, avec Alecto (Noble)... où tout le monde sait que les vieilles devises ne sont que d'anciennes vérités : l'argent est le nerf de la guerre.


[???] Petit creux, avec Alice (Traître) et Thibaut (Traître)... où l'on prend un encas nocturne au chateau de Morgane.


[EN COURS] Complot à l'ombre d'un bonnet rouge, avec Prudence (Voyageur) puis Morgane (Enchanteresse) et Bohort (Chevalier)... où le stratège des traître recrute une voleuse dans Caamelot, qui se révèle avoir déjà été abordée par Morgane, mais où la sortie de la ville fut plus difficile que l'entrée.

[???] Le silence des anges, avec Edward (Voyageur)... où une église sert de couvert au complot de deux démons légendaires, l'un fine lame elfique et l'autre promis au sang de la Bretagne.

[Terminé] Petite nouvelle... et autres joyeusetés, avec Morgane (Enchanteresse) et ???... où l'on annonce une petite nouvelle et où l'on échaffaude des plans.

[En cours] En retour de chasse, avec Morgane (Enchanteresse), Mordred (Traître), et Alwine (Traître)... où les biches sont cuisinnées en famille.

[Terminé] Entre un père et sa fille, avec Alwine (Traître)... où une simple mission de routine sert de prétexte à des révélations entre l'amant de la Fée et la jeune sorcière des flammes. Création du personnage Elian.

[En Cours] Bas les masques !, avec Anna de Gorlois (Noble), et Aléa (Villageoise)... où l'on se donne rendez-vous à la Galante pour une entrevue masquée.

[En Cours] Les grands esprits se rencontrent, avec Gil-Galad (Elfe)... où le syndrome de Saint George est mis une bonne fois pour toute en pratique !

-----------------------------------

Accolon récapitulatif :
Sujets terminés: 15 (ou seulement 9 en liant les histoires)
Sujets en cours : 5
Sujets "indéterminés" : 4


Dernière édition par Accolon de Boron le Dim 13 Juin - 0:31, édité 5 fois (Raison : Mise à jour Février 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Accolon de Boron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça faisait longtemps... [Pv Barrane]
» [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Préambule
 :: • Carnets de Route •
-