AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Varda Nenn'Vial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Délégation Elfique
avatar


Délégation Elfique

Nombre de messages :
13
Localisation :
Forêt

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Servante / Protectrice de la reine

MessageSujet: Varda Nenn'Vial   Jeu 26 Mar - 18:57





NENN'VIAL
Varda

• PERSONNALITÉ AVATAR • Claire Danes •
• AGE • L'âge d'un elfe ne se mesure pas, il s'écoule. •
• RACE • Elfe •
• GROUPE • Elfe •
• SITUATION • Célibataire •
• CAMP • Neutre •


Les Lignes de ma Paume...




La naissance d'un elfe est toujours un évènement et ces jeunes être sont toujours choyés par toute la population. Varda est née il y a bien longtemps, elle rompit le train de longues années sans naissance et fut donc particulièrement fêté. Fille d'une forgeron et d'un magicien, elle fut promis à un avenir brillant. En effet, il ne fut guère longtemps pour que la jeune elfe démontre de grande prédisposition à l'art ancestrale de la magie. Elle commença très tôt son apprentissage et sa soif de savoir ne fut jamais tari. Mais si son apprentissage était très fructueux et rapide, sa voie ne fut tracé que très tard. Varda ne savait pas où se diriger. Elle respectait le travail respectif de ses parents mais ne voulait pas suivre leur pas. Douée dans tout ce qu'elle entreprenait, il reçut régulièrement des demandes des divers corps de métiers mais jamais elle n'accepta. Ce n'est que bien des années plus tard que l'elfe accepta d'entrer dans la caste des enchanteurs. Cette activité la satisfaisant, elle ne chercha pas à progresser dans la hiérarchie et se contentait de faire ce que l'on attendait d'elle. La protection des elfes et fournit en grande partie grace aux enchanteurs qui sont capables de parler avec la nature. Malgré ses nombreux succès, elle refusa toute marque de reconnaissance, préférant rester discrète sur ses aptitudes. Mais après toutes ces années, lorsque la reine Lliane et le roi Llandon prirent la succession de leur père Varda accepta une étrange demande. Lahire de Rochronde vint à elle pour lui demander d'entrer au service de la reine et à la surprise général l'elfe accepta de devenir l'amie proche de Lliane. En effet chez les elfes, la notion de serviteur n'existe pas, ils sont toujours libres de partir . Mais ce n'est pas un corps de métier très envié et c'est pour cela que la majorité des elfes se demandèrent ce qui pouvait bien poussé la Varda si brillante à devenir l'amie, même proche, de la reine. Mais ce qu'ils ne pouvaient deviner c'est que l'elfe n'était pas que cela, elle devint à partir de se jour la protectrice de la souveraine. En effet les temps se troublaient tout le peuple en avait conscience les étoiles étaient formelles et bien d'autre signe le confirmaient. C'est pour cela que Lahire voulait avoir un bouclier efficace auprès de la reine et les aptitudes de Varda faisait d'elle la plus apte à se rôle.




Apparence et Caractère



Apparence: Il y a fort à penser que la seule chose que vous apercevrez de Varda est sa grande cape d'un vert presque noir et le bout de ses jambières brunes veinés d'argent qui surmonte des sandales de cuir. Peut être pourrez vous entrevoir des longs doigts pales dépassant de ses manches mais c'est bien là tout ce que pourrait voir le commun des mortels. Mais si vos intentions s'avèrent hostiles à la reine qu'elle suit comme son hombre vous pourrez alors constater que la créature qui se dissimule sous ses habits n'a rien a envier aux plus belle des humaines. Néanmoins, le temps de le constater il y a fort à penser que vous devrait déjà chercher un moyen d'échapper à la lame recourbé de Varda. Ses yeux d'un bleu irréel hypnotise tout mortel qui voudrait l'affronter et son visage d'une sérénité princière déstabilisera le plus agressif des soldats. Ses cheveux blonds qui, pour des raisons pratiques, sont toujours savamment attachés sont en règle général, parés d'un bijou à double utilisation. Ses mollets et ses avant-bras sont en permanence protégés par du cuir veinés d'argent, tandis qu'elle arbore en règle général en pantalon de couleur variable en fonction de ses envies et d'une tunique. Il est rare de la voir en robe mais il est des situations qui l'exige mais Varda n'en reste pas moins armés de sa fidèle lame courbe au fourreau noir.

Personnalité: Varda est la discrétion incarné, sa nature et sa pratique de la magie fait d'elle une simple ombre que personne ne remarque. Toute dévouée à sa tâche, elle ne parle que lorsque la situation l'exige et pèse ses mots. Il y a bien longtemps, l'elfe était d'une solitaire mais enjouée, elle pouvait disparaître dans la nature pendant quelques temps mais cela ne l'empêchait de communiquer une grande joie de vivre. Ses talents de magicienne s'étant développer très tôt, sa curiosité fut le moteur principal de ses progrès rapides. Ainsi l'elfe possède de très grandes connaissances et en matière de magie sachez qu'elle est capable de soigner comme de blesser.Très attentive, rien ne lui échappe son esprit considérablement développé peut très bien prendre notre de la fourmi qui a perdu son chemin et du mastodonte qui s'ébroue entre les arbres. Il est impossible de tromper sa vigilance, sauf peu être en utilisant la magie. Varda possède en calme et un sang froid à toute épreuve, ses réflexes sont hors des normes humaines et elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Méticuleuse, elle n'obéit que à la reine et n'agit que dans son intérêt, l'elfe peut très bien discuter un ordre si elle le trouve inapproprié et n'a pas peur de désobéir si la situation l'exige. Vous l'aurez compris si vous voulez atteindre la reine en ayant de mauvaise intention, il y a fort à penser que Varda s'interposera et que votre chemin s'arrêtera là, rien ne détournerait l'elfe de son but et même si vous vous enfuiez, sachez qu'elle vous retrouvera un jour.




Exemple de Jeu



Varda avait laissé Lliane à un énième conseil qui préparait leur départ vers Caamelot. L'elfe n'avait jamais estimé utile de participer à ce genre de conciliabule, d'autant plus que les membres qui y participaient n'avait aucunement envie d'attenter à la vie de la reine.

Légère comme la brise, les pas de Varda se faisaient silencieux, une oreille humain aurait bien été incapable d'entendre le cheminement de la créature immortel. Ses doigts pâles croisés dans le dos, l'elfe offrait son visage aux éclats chatoyant du soleil qui filtraient à travers les feuillages des illustres arbres. Un mince sourire égailla ses lèvres habituellement si neutre et froide. Que pouvait-elle demander de plus ? La nature si paisible d'Alfirin agissait sur elle comme un baume, que deviendrait-elle loin de cette forêt où elle avait toujours vécu ? Pourrait-elle supporter une cité construite sur les ruines du plaine fertile ? Ressentirait-elle la douleur de cette terre meurtrit par les humains ? Ces questions occupaient son esprit depuis quelques temps déjà, l'ex-enchanteresse n'avait pas perdu le lien qui la liait à la nature c'était même l'inverse qui se produisait. Jamais elle n'avait été si puissante, à l'écoute de son environnement, ce voyage pouvait-il l'affaiblir ? Cela elle n'en avait que faire, ce qu'elle redoutait c'est d'être affaibli au point de ne pas pouvoir protéger Lliane, elle avait fait le serment au roi qu'elle protégerait sa sœur, rien ne devait la faire mentir.

Varda sortit de ses pensées tortueuses, elle venait de prendre conscience d'une présence. Ses yeux bleu se posèrent sur la forêt mais elle était encore loin de l'individu. L'elfe continua sa progression et perdit peu à peu son sourire pour retrouver sa neutralité habituelle. Bientôt elle aperçut Gil-Galad qui posa automatiquement son regard sur elle. Varda étant celle qui perturbait l'activité du mage, elle se devait de le saluer la première.

    ▬ " Bonjour Gil-Galad "

Avec un mince sourire de politesse l'elfe esquissa un salut respectueux en direction du mage. Ils n'étaient pas proche mais leurs occupations respective les amenaient à se croiser régulièrement, même si aux yeux de Gil-Galad elle n'était qu'une puissante enchanteresse qui avait décidé sans aucune raison de devenir la "simple" dame de compagnie de la reine Lliane. Mais comme tout le peuple d'Alfirin le savait à présent ils faisaient tout deux partie de la délégation elfique qui partait pour Caamelot, il aurait été donc bien idiot d'éviter le mage.







Hors
Jeu

• Votre âge • 20 ans •
• Pseudo • Steyda •
• Comment as tu connu le forum ? • What a Face
• Fréquence de Présence (plus ou moins) • 7j/7 •
• Un petit mot pour la route ? •


©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Varda Nenn'Vial   Ven 27 Mar - 18:26

Fiche validée (oh quelle surprise Laughing )

Varda super cool que voilà... groupe et rang installés dans la seconde. Premier post dans la forêt puisque la délégation elfique n'est pas encore arrivée à Camelot.

Amuse-toi bien avec la demoiselle Mrgreen

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net
 

Varda Nenn'Vial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Varda Surien [Terminé]
» Carlès "Armadillo" Viàl [Terminée]
» Une plaisanterie de mauvais gout [pv Varda]
» Fichiers secrets de Guillaume Vial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-