AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Gwenn K.Dagat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Gwenn K.Dagat ~   Dim 6 Juin - 3:20

Ce matin là était semblable à une nuit blanche.

Un vent puissant soufflait, les branches souples et moins souples se courbant à son passage, se brisant en un craquement effrayant lorsqu'elles ne voulaient se plier face au mistral. Le ciel était d'un gris étrange, cotonneux; tout le paysage était de blanc. C'était sans doute une des matinées d'hiver les plus rudes qu'on ai pu passer du siècle. Tout être, sous cette tempête grondante, se devait de chercher un lieu où se réfugier, où se mettre à l'abir. Une tannière, une grotte, une maison réchauffée par un feu de cheminée brûlant.. Personnne n'aurait voulu avoir à lutter contre la colère du ciel qui se déchainaît sur les terres fertiles de Bretagne.. Cependant, au bord d'un paisible lac gelé, un henissement strident retentit, se mêlant au sifflement du vent impitoyable. Sur la neige d'un blanc pur, un cheval à la robe tout aussi blanche que la neige se tord de douleur, ses puissants muscles contractés. Les henissements se font de plus en plus suppliants, la fièvre monte au corps de la pauvre créature, qui se bat contre le temps et contre la douleur. Aussi étrange que la scène puisse être, un homme est agenouillé à côté de l'équidé, caressant son encolure, soufflant des mots d'encouragement à la jument. Il tremblait, torse nu; seul un léger tissu grisâtre le recouvrait au niveau des hanches. Quelques algues parsèment sa longue chevelure pourpre s'agitant au vent. Vainement, il tente de calmer et d'apaiser la jument qui n'en peut plus. Bientôt, la créature, en un dernier hennissement de douleur, perd son pelage pour adopter une peau lisse et pâle, sa chevelure blanche recouvrant ses épaules trempées. A la place de la jument, une jeune femme, le souffle court, fragile et nue. Elle tourne sa tête; son regard bleu turquoise croise celui de l'homme à ses côtés. Une larme coule sur la joue de la belle; un sourire apparait sur ses lèvres, violettes et tremblantes. Ses paupières se ferment, en un dernier souffle. L'âme de l'Alastyne s'échappait de son enveloppe charnelle..
L'homme tremblotant n'a le temps de pleurer sur le corps de son amour perdu. Un autre cri se mêle à celui du vent; cette fois-ci, celui d'un bébé. Petit corps frêle ensanglanté dans la blancheur de la neige. Une tache pourpre sur l'immaculé.. L'homme saisit le bébé entre ses bras, le serrant doucement contre son torse, avant de plonger dans l'étendue gelée du lac, sans un bruit.

Ainsi s'était déroulée la naissance de Gwenn.

Le père, Anaël, avait passé tout l'hiver dans les profondeurs du lac, à veiller sur le fruit de son amour avec la belle décédée, qui se nommait Elynwë. Il s'étaient, avant l'accouchement, mis d'accord sur le nom qu'allait porter leur enfant; mâle ou femelle, l'enfant serait baptisé Gwenn. A la pâleur de la peau des deux parents, il était certain que l'enfant aurait le même teint blême. Gwen signifiant blanc, le nom lui allait à merveille, puisque comme ils l'avaient prévu, l'enfant était d'une pâleur rappelant celle de la mort. Sa couleur de peau contrastait vivement avec la couleur de ses cheveux, d'un roux intense, similaire à celui de son père. Pour tout résumer.. Gwenn était limite le portrait craché de son père, c'était indéniable. L'unique réelle caractéristique venant de sa mère était ces iris d'un bleu intense, au doux et paisible regard innocent. Anaël avait espéré, durant toute la grossesse, que l'enfant ai les yeux de sa mère. Son voeu était exaucé. Mais il ne savait s'il devait le regretter, à présent que Elynwë n'était plus là, chaque fois qu'il croisait le regard de sa fille, son coeur s'emplissait d'une immense tristesse, incontrôlable. Jamais il ne se remettrait de son décès.. Non, réellement, jamais. Elle était tout pour lui, sa raison de vivre, sa raison de rester ici, dans ce lac paisible, où ils s'étaient installés, alors jeunes équidés mystiques. A présent, il se devait de protéger comme il le pouvait le seul héritage que lui avait laissé son amour, cet unique héritage étant Gwenn.. Aussi, il passait les trois quarts de son temps à chérir l'enfant, le cajoler, le nourrir, le bercer.. Limite oubliait-il de prendre soin de sa personne. La nourriture n'en était pas moins abondante, puisque régulièrement, des humaines naïves venaient laver leur linge dans l'étendue du lac. Il n'avait que jouer de ses charmes naturels et mystiques, pour noyer la pauvre femme désignée proie, avant de s'en nourrir, et de réduire la chair en petit morceaux, morceaux assez petits pour que Gwenn, alors bébé, puisse les manger sans risque de s'étouffer. La petite s'avérait bien vorace; elle mangeait la chair avec appétit, et grandissait d'une rapidité impressionnante, déjà beau bébé à sa naissance.

C'est donc sans suprise, qu'au bout de quelques paisibles années passées dans les profondeurs de son lac, la petite et frêle Gwenn se retrouvait grande gamine. Poulaine Alastyne, au pelage aussi roux que sa chevelure bouclée sous sa forme humaine, et a la longue et abondante crinière aussi blanche que la neige, elle garde sous sa forme d'équidé son regard bleu enchanteur. La créature de Sidh n'avait pas encore les formes d'une femme corporellement mature qu'elle commençait à attrapper ses proies humaines elle-même. Non pas par des charmes, mais plus par l'intense attirance que son doux visage provoquait, par l'aura innocente qui se dégageait d'elle. Qui donc pouvait résister à l'envie d'aller à l'encontre de cette figure innocente d'une gamine au regard emplit de tristesse, une larme lui rendant l'oeil brillant, dont la pâleur resplendissait à la lueur du soleil, ses jolies boucles trempées collées sur sa peau ? De surcroit, une gamine perdue dans l'étendue d'eau, au bord de la noyade ? Nombreux furent les hommes au grand coeur qui s'aventuraient dans l'étendue d'eau, où la profondeur était indéfinissible, les pieds battant dans le vide, sans toucher le fond, uniquement pour tirer de la noyade la petite fille tremblottante dans le lac.. Une fois blottie dans les bras de son pseudo sauveur, elle lui mordait vivement le cou, et s'empressait d'exercer son poids sur l'humain, afin de l'immerger; elle s'échappait de son étreinte, mordait dans sa cheville et l'entraînait vers le fond.. Si jamais l'humain était trop robuste, son père n'était jamais loin pour l'aider. Mais en général, il la laissait faire, afin qu'elle s'exerce. Lorsqu'il s'agissait d'un enfant à couler, Gwenn prenait son apparence de pouliche, feintant également la noyade.. le bambin ne résistait pas, et s'empressait de mouiller ses pieds pour tirer la pouliche de son pétrain. L'Alastyne n'avait aucun remord à ce qu'elle faisait à ces humains; c'était son quotidien, elle ne voyait rien d'autre.. Elle ne voyait pas comment vivait ces gens, elle n'avait aucune raison de s'attendrir; et puis, c'était son régime alimentaire qui était en jeu, après tout.
Encore jeune enfant, Gwenn se forgeait déjà un caractère bien trempé, mais alors trempé de chez trempé. Saleté de gamine malicieuse, elle arbore alors toujours un sourire rieur sur sa bouille enfantine, un regard enjoué. On pourrait presque distinguer la queue rouge du diable s'agiter nerveusement derrière elle alors qu'une auréole dorée scintille au dessus de sa tête.. A chaque fois qu'elle trouve une proie à noyer, dans sa petite tête fusent des milliers d'idées, de scénarios; bonne petite actrice, comme un chat, elle aime jouer avec ses proies, prenant les habitudes d'alimentation sanguinaires et barbares des alastynes pour un réel jeu. Tête de mule, son père a souvent eut du mal à s'imposer lorsqu'il le fallait.. Une idée lui vient en tête; n'essayez pas de l'en dissuader, ça ne sert strictement à rien, vous perdez votre temps. Heureusement, Anaël était quelqu'un de nature calme et compréhensive, patiente; en conséquence, s'entendait-il à merveille avec sa fille. Gwenn était tout ce qui restait à son père, aussi la chérissait-elle, comme la prunelle de ses yeux.. il ne pouvait pas lui refuser grand chose après tout.. Et elle, elle voyait son père comme une idole, comme un modèle.. C'était SON papa chéri, c'était tout pour elle.. enfin, c'était aussi sa seule connaissance, puisque toutes les autre personnes qu'elle a croisé au abords de son lac, elle les a attirés vers le fond et dévorés avant qu'ils ne puissent avoir une innocente discussion.

***

C'était une douce matinée.
A l'opposé de la nuit de sa naissance, qui était rude, impitoyable, et glacée, c'était une matinée agréable, une fraîcheur se dégageant de la terre encore fraichement humide de la rosée quotidienne. La lumière des rayons du soleil transperçait avec une grande douceur l'épais feuillage des grands arbres de la forêt bretonne. L'eau calme et immobile du lac scintillait presque à cette lueur étouffée. Enfin, une eau calme et immobile.. légèrement troublée par le corps frémissant de l'alastyne qui se prélassait au bord de l'étendue d'eau.
Nue, la jeune femme était couchée au bord, sur le dos. Sa longue chevelure rousse descendait sur son corps extrêmement pâle, dissimulant avec légèreté sa poitrine. Le coup tendu, le visage face au ciel, les paupières baissées, la belle créature respirait avec délectation les odeurs naturelles de bois, qui la détendaient si aisément.. De se détendre, elle en avait besoin. Seule, elle avait parfois des accès de rage.. rage de n'avoir pû retenir son père.
Un craquement de bois résonna près d'elle. Elle leva vivement les paupières, et son regard bleu intense croisa le regard ébène de l'homme penché au-dessus d'elle. Sa voix enchanteresse s'éleva dans le silence matinal.

- Tenez. Vous revoilà, vous... Seul.

En effet, il revenait souvent.
Pourquoi ne le noyait-elle pas, ne le dévorait-elle pas ? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait.. cette sensation d'impuissance face à la situation brûlait au fond d'elle. Elle se retenait de sortir les crocs...

- Oui, créature de Sidh, me revoilà.. Avec au fond de moi l'espérance que vous ayez réfléchit à ma proposition. Je ne reculerai pas.

Gwenn se redressa avec vivacité, se plaçant sur le ventre, reculant doucement en direction du centre du lac, immergeant peu à peu, un peu plus, son corps dans l'eau froide. C'est un regard glacial qu'elle lança au chevalier qui se tenait devant elle.

- Je n'accepterai rien tant que je voie pas de mes propres yeux mon père, dans ce lac. Je tiendrai ma parole.. mais je douterai toujours de la votre.
- Maléfique vous êtes, hmm. Voyons, la parole d'un chevalier vaut bien plus que celle d'une créature aussi maléfique que vous. Je tiendrai parole; mais moi, je ne ferai rien tant que je ne vous verrai pas à mon bras, à Camelot.

Elle recula de plus belle, tandis que le chevalier, lui, avançais sans aucune crainte, plongeant ses pieds dans l'eau. L'alastyne frémit de frustration.. Il osait.. alors qu'il avait enlevé son père, tout cela à cause d'une simple guerre dont les alastynes n'avaient aucun intérêt.. C'était entre Morgane et Arthur. Pourquoi enlevaient-ils alors les créatures de Sidh, n'est-ce pas ? Ce chevalier avait emporté son père, de force, avec ses compagnons chevaliers. La belle devait également être embarquée, mais c'est ce chevalier au regard ébène qui dissuada ses compagnons. Sans doute charmé par sa pâle beauté.. Et voilà que l'humain voulait passer un marché. Relâcher son père.. et en échange elle devait accepter d'oublier sa condition d'Alastyne, et vivre alors à Camelot. En sa compagnie, sans doute.
Etait-il fou ? Sans doute aussi...

Gwenn ne tenait plus.
Elle se releva, l'eau ruisselait sur son corps pâle. Son regard meurtrier se fit plus sensuel; elle s'approcha de l'homme, glissa une main sur sa joue, se pencha vers son visage, ses lèvres sur le point d'effleurer celle de l'humain. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Quelques temps plus tard, l'alastyne passait sa langue sur sa lèvre supérieure ensanglantée, tranquillement allongée au bord du lac, dans l'eau paisible et rougeâtre. Peut-être, un jour, la tirera-t-on de son lac.

Le Personnage

Nom : K.Dagat
Prénom : Gwenn
Age : La vingtaine physiquement.. autrement, elle ne compte pas les années.
Statut (Chevalier, Apprenti, Soldat, Villageois, Domestique, Noble...) : Créature de Sidh
Nature (Humain, Hybride, Elfe, Créature de Sidh, Enchanteur...) : Créature de Sidh, Alastyne


Hors-Jeu

Personnalité sur l'Avatar : Michelle Trachtenberg
Comment avez-vous découvert le forum ? recherche sur l'annuaire des forums à propos de légendes Arthuriennes et autres ^^
Votre âge : 15 ans et demi.
Les règles du forum sont signées ? OUI CHEF !
facultatif [Des remarques à faire sur le forum (problèmes du design, questions,...) : ] Plus de précisions sur les Alastynes seraient bievenues.. ^^ Longévité ? dons ?.. bref u.u
facultatif [Des idées pour l'avancement de l'histoire, des améliorations à apporter au niveau du scénario/des lieux/des personnages ?] Nop.. (:
Personnage prédéfini ? Non ><

__________________
.

Dare Swiming with me... ~


Dernière édition par Gwenn K.Dagat le Dim 6 Juin - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 6 Juin - 9:32

Ca et une plus grande espérance de vie que les Humains je crois, mais il me semble qu'on est resté assez floue ^^

Sinon bienvenue à toi, jolie fiche pour le moment ^^ Tu as l'autorisation de l'administration pour prendre une créature du Sidh non prédef ?

__________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 6 Juin - 9:36

OUPS.

J'ai du zapper quelquepart le fait qu'il faille demander une autorisation pour ce genre de perso.. -___-'
Beyh je vais MP de ce pas. ><" *boulet powaa*

Merci ^^'

__________________
.

Dare Swiming with me... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 6 Juin - 9:37

Je ne pense pas que ça pose de problème, mais c'est mieux d'être sûr avant de faire toute une fiche Mr Red

__________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 6 Juin - 9:45

^^*

C'est demandé.. j'achève quand même la fiche, au risque de ne pas être autorisée à incarner une créature de Sidh, tant pis je finis le boulot commencé x]

__________________
.

Dare Swiming with me... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 6 Juin - 21:21

Elle est finie en principe (:
Sauf si on me donne plus de détails sur les Alastynes afin que je complète un peu mieux, ou s'il manque quelque chose.. x)

__________________
.

Dare Swiming with me... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Mar 15 Juin - 17:28

Puisque l'intéressée ne semble pas vouloir uper, moi je le fais ^^

Edwin ? Les autres modo ? Y a pas quelqu'un pour valider les nouveaux arrivants ??? C'est pas comme ça qu'on va repeupler le fow...

__________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Mer 16 Juin - 1:18

Je n'aime pas les double post, aussi je me suis contentée d'attendre sagement ^^
Mais c'est vrai que le passage de quelqu'un du staff ne sera pas de refus.

__________________
.

Dare Swiming with me... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Mer 16 Juin - 1:40

Y a pas de problème ^^
C'est compréhensif, moi-même je devrais être en train de réviser en ce moment.. u.u'

Ca prendra le temps qu'il faudra.

__________________
.

Dare Swiming with me... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Ven 18 Juin - 12:26

Mais au moins comme ça c'est remonté un peu !

Moi j'vous l'dit, faudrait recruter des validateurs si on en est à ce point-là Razz

__________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Délégation Elfique - Imprévisible Incarnation de la Magie Chaotique et Vagabonde

Nombre de messages :
403
Localisation :
Là où le Roi a besoin de mes services... Probablement...

Carnet de Route
Nature: Elfe
Relations:
Fonction/Activité: Magicien au service du Roi Llandon

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 20 Juin - 21:35

Rebienvenue aussi Guenièvre ^^ Moi en tous cas je suis content que tu reviennes !

Et félicitation à Gwen ! Mr Red

__________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Nombre de messages :
16

Carnet de Route
Nature: Créature de Sidh
Relations:
Fonction/Activité: ~

MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   Dim 20 Juin - 22:11

Ouhhh, Merci merci \o/

J'ai hâte de me lancer dans le RP. ;D

__________________
.

Dare Swiming with me... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwenn K.Dagat ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenn K.Dagat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mariage - R] Maelya Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach
» Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]
» La fiche d'Eowyn
» Spered ar Vro ("Le Télégramme") : Gwenn an Dreo deus Brasparz
» [0180] Gwenn Emmings [GIVRALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Présentations • :: Validées
-