AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Elian, Grand Prêtre du Feu Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
187

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité: Chevalier de la Fée

MessageSujet: Elian, Grand Prêtre du Feu Sacré   Dim 13 Juin - 0:41

Pour information, je reporte les joueurs à ce sujet RP (notamment les derniers textes) : Entre un père et sa fille

ELIAN - Avatar : libre, mais il doit être jeune et enthousiaste

Grand Prêtre du Feu Sacré
Nom : //
Prénom : Elian
Age : 16-17-18 ans (l'âge où l'on est un homme en âge d'accomplir son destin à cette époque, plus si souhaité mais relativement jeune)
Création : Personnage créé lors d'un RP entre Alwine de Boron et Accolon de Boron, dans un village des plaines (lien voir haut du sujet)

Liens avec les autres personnages :
Alwine : Sa déesse, pour qui il donnerait sa vie et même plus. Totalement soumis à ses ordres, il pourra à la guise du joueur prendre de l'assurance au fil des RPs pour devenir légèrement plus indépendant, grâce à la gestion du culte (hiérarchie, fidèles,...).
Les traîtres : Peu de contacts en soi, car leurs missions diffèrent (Elian parcourt le pays pour monter une religion, tandis que les traîtres sont les agents spéciaux de Morgane). Elian consent à collaborer dans la mesure où Alwine le lui demande, mais il a quelques problème à accepter les autorités de Morgane et de Mordred, représentant une royauté bien humaine alors qu'il crée une institution divine.
Autre : Possibilité d'autres liens à définir, pour des rencontres avant ou après la conversion d'Elian à son rôle de grand prêtre.

Histoire :
Passé à la liberté du joueur. Classe sociale villageoise. Elian habitait un petit village dans les plaines de Bretagne, assez éloigné de la zone d'influence de Camelot. Pour sa ascension au rôle de Grand Prêtre, voir le RP.
Au choix du joueur, Elian pourra être joué dès la suite des ces évènements (il possède alors seulement 9 autres adeptes villageois/es et très peu de moyens... il se relaie beaucoup sur les infrastructures et moyens financiers des traîtres... toute la philosophie du culte est à définir et on peut imaginer des débats internes ou externes sur la divinité d'Alwine, et la mise en place de rituels et d'un modèle de vie et de société). Ou bien, une ellipse de plusieurs mois/années permettra de jouer Elian en tant que Grand Prêtre d'une religion déjà naissante (avec un réseau de fidèles informateurs et armés, quelques lieux de cultes, un système financier, et même pourquoi pas une audience relative auprès des nobles de Camelot).
A noter que l'objectif premier affiché par Alwine est d'avoir une armée religieuse. La religion véhiculée fait donc grand honneur aux vertus militaires, au sacrifice de soi et aux hérétiques à éliminer.


Caractère :
Elian a tout du jeune homme voulant changer le monde. Peut-être à l'étroit dans son rôle de villageois, la révélation de la religion, au-delà de sa foi inébranlable, lui permet de s'affirmer et d'accéder à un rôle à la hauteur de ses ambitions non-avouées. Il développe rapidement un certain faible pour Alwine, dépassant le simple intérêt du prêtre envers sa divinité, ce qui peut le mener à des situations embarrassantes et fausser son jugement.
Charismatique, confiant en lui-même, inébranlable et orateur inné, il a l'art de mobiliser les foules. Son orgueil le fait toutefois manquer de perspectives par moment, mais après quelques erreurs il n'hésite plus à demander conseil à plus sage que lui.
Intelligent, il se révèle plus organisateur qu'homme de terrain.
Son degré de réflexion quant à la "pseudo-divinité" de sa déesse est laissé au secret du joueur : croit-il vraiment qu'Alwine est une déesse, ou simplement cette situation lui convient-elle parfaitement ?


Bon jeu à qui le prendra (si cette demande est validée).
N'hésitez pas à poser des questions à Gil-galad ou moi-même si vous désirez de plus amples informations.

__________________


Dernière édition par Accolon de Boron le Dim 13 Juin - 14:35, édité 2 fois (Raison : Mise en forme - correction nombre d'adeptes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elian, Grand Prêtre du Feu Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Demandes des membres
-