AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Chevaliers Ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Chevaliers Ennemis    Ven 28 Sep - 13:45




Les personnages du mythe présentés ici ont pu être un peu transformés ou étoffés suivant l'usage, afin de mieux articuler l'histoire.

Pour les avatars, vous êtes tout à fait libres de choisir de changer la personnalité qui représente le perso. En informer l'admin n'est pas nécessaire, sauf si vous n'êtes pas certain de votre choix.





Mordred Amarante - Matt Bomer
Lionel de Gaunes - Ryan Phillippe
Accolon de Boron - Eion Bailey
Méléagant de Gorre - Zachary Quinto
Sénéchal Cai - Jake Gyllenhaal

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Lun 8 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers Ennemis    Ven 28 Sep - 22:28


Mordred
Amarante

LIBRE

Matt Bomer • 23 d'apparence • Enchanteur • Traîtres •
• Célibataire • Morgane •

Histoire

Il y a 7 ans, tandis qu’Arthur était encore jeune et très manipulable, il fut abusé par la Fée Morgane, sa demi-soeur. Un jour qu’il était en campagne, elle utilisa sa magie pour se rendre désirable à ses yeux, et parvint à ce qu’ils partagent une nuit ensemble. Ses intentions d’alors sont très troubles. Toujours-est-il que, de cette union, naquit Mordred. Usant une fois de plus d’une puissante magie, Morgane le fit grandir plus vite que la normal, pour qu’il atteigne en quelques années seulement, l’âge de s’opposer à son père. Ce dernier, ayant appris par Merlin qu’il a un fils (et ce que ce fils va devenir), craint le moment où Mordred se présentera à la cour (ce qui est évidemment dans les projets de Morgane). Pour le moment, Mordred vit dans le château de Morgane, où elle lui a tout apprit, jusqu’à quelques rudiments de magie.


Apparence et Caractère

dit Mordred “le rouge”. Perfide, cruel, sournois, déterminé, brutal et rancunier, tel est l’enfant de Morgane. Elle l’a élevé dans la haine, afin qu’il méprise les inférieurs et fassent tomber par la ruse ceux qui pourraient être supérieurs. C’est un être détestable, doté d’un formidable charisme et d’une aura de machiavélisme pur. Dans sa haine, il égal sa mère et de loin. Dans son charme également. Tout ce qu’il convoite, il l’obtient, par la force ou la ruse. Si quelque chose lui résiste, il le détruit. Il est comme un enfant capricieux qui n’aurait aucune limite, ni conscience. Le sadisme et le danger à l’état pur. Malsain, il se plait à enfreindre toutes les règles. Lorsqu’une femme attire son attention, il n’hésite pas à la prendre, y compris si cela brise des règles de mariage ou d'engagement quelconque. A la fois détesté et craint, il est un ennemi redoutable de part son intelligence et son tempérament imprévisible.

En : A appris les bases de la magie par sa mère, et ne compte pas en faire bon usage.
Capable de changer d'apparence. [humaines seulement]


Relations

feat Famke Janssen
Morgane
Sa mère, qu’il admire et aime passionnément. Elle représente la puissance à laquelle il aspire. Elle a sur lui un ascendant considérable, il lui obéit presque avec plaisir.
feat Ashton Kutcher
Arthur Pendredon
Son père. Morgane l’a éduqué de telle manière à ce qu’il haïsse Arthur et le rende responsable de leur exil à tous deux. Elle l’a présenté comme l’être le plus abject qui soit, et à présent Mordred partage le dessein de sa mère de détruire Arthur.
feat Eion Bailey
Accolon de Boron
Celui qui, sous les ordres de Morgane, lui enseigna les arts de la guerre. Il apprit beaucoup de lui, dans de nombreux domaines, mais conserva sa défiance.
feat Amber Tamblyn/Ben barnes
Alwine et Leif de Boron
Ses frère et soeur... la descendance de sa mère et de son amant. Il vénère sa mère et accepte donc cette descendance, surtout qu'Alwine lui voue une affection quasi adoratrice. Il ne considère absolument pas Leif comme une menace mais bel et bien comme un allié pour récupérer le trône. Morgane s'est assurée que tous soient parfaitement au courant et comprennent bien la situation : la naissance des jumeaux ne remet pas en cause la succession. Mordred sera roi. Leif et Alwine seront ses seconds ou s'occuperont autrement. Mordred se sent plus proche d'Alwine, parce que la jeune fille ressemble beaucoup à leur mère.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Dim 30 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers Ennemis    Ven 28 Sep - 22:32


Lionel
de Gaunes

LIBRE

Ryan Phillippe • 24 ans • Humain • Traîtres • Célibataire •
• Morgane •

Histoire

Fils cadet du roi Bohort de Bénoïc. Il passera ses jeunes années à la cour du roi Claudas avec son frère aîné, Bohort. Tous deux décideront finalement de partir pour se rallier au roi Arthur, après un passage auprès de Viviane, qui leur inculque les valeurs de la chevalerie. Bohort représente depuis toujours l’idéal de chevalerie de Lionel ; il l’idolâtre et l’estime plus qu’aucun autre. Jusqu’au jour où Bohort est confronté à un choix difficile : sauver Lionel d’une bande de brigands qui l’ont enlevé et le torturent, ou secourir une dame. Bohort sauvera
la femme, Lionel disparaîtra et sera torturé plusieurs jours sans répit. Lorsqu’il sera ramené et ranimé à Caamelot, une rage incontrôlable se réveillera avec lui. Haïssant son frère, il tentera de le tuer mais ne devra qu’à sa faiblesse physique de ne pas être allé au bout de son geste. Dès lors, il nourrira une profonde haine à l’égard de Bohort, tournant dans Caamelot comme un lion en cache, glissant lentement dans une sorte de folie. Lorsque Morgane trahira Arthur pour s’exiler dans son château spectral, il la suivra sans hésiter. Elle lui en avait fait la proposition quelques temps plus tôt.


Apparence et Caractère

Il n’est pas d’une nature mauvaise, mais aujourd’hui ne parvient à ressentir qu’une haine profonde et inaltérable. Le souvenir de sa torture le suit en permanence. Son sommeil est léger, plein de cauchemars ; souvent, il passe ses nuits à l’extérieur du château, marchant dans la forêt sans but, espérant sans se l’avouer que quelque créature monstrueuse le trouvera et achèvera son agonie. Tous ces événements l’ont rendus plus morose et solitaire qu’avant. Il ne partage ni la cruauté, ni le sadisme de ses nouveaux compagnons d’armes, mais est en revanche d’une totale indifférence face au sort des autres. Il n’aspire qu’à pouvoir se venger de Bohort. Par-dessus tout, il veut tuer la femme que Bohort choisit de secourir ce jour-là. Une fois qu’il aura appris son nom, il la trouvera et achèvera sa vie, la torturera s’il le faut pour que son frère soit assez furieux et se batte contre lui. C’est, réellement, son unique but.

En + : On raconte que les tortures qu’il a subit l'ont rendu moitié fou, et insensibilisé à toute forme de douleur physique


Relations

feat Ioan Gruffudd
Bohort de Gaunes
Son frère aîné. Il le hait et souhaite plus que tout pouvoir le détruire, c’est dans ce but unique qu’il a rejoint Morgane, afin de gagner en puissance.
feat Rachel McAdams
Elvira Vandelanire
La femme que Bohort décida de sauver à la place de Lionel. Il ne connaît pas son identité. Lorsque ce sera le cas, il fera tout pour la trouver et la tuer, par vengeance.
feat Clémence Poésy
Brisène
Une servante de Caamelot. Le bruit courrait que c’était une magicienne. L’observer en cachette avait fini par devenir l’un de ses passe-temps les plus agréables. Peut-être est-ce la seule chose qui pourrait lui manquer.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 4 Oct - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers Ennemis    Ven 28 Sep - 22:36


Accolon
de Boron

LIBRE

Eion Bailey • 34 ans • Humain • Traîtres • Couple • Morgane

Histoire

Accolon est entré au service d’Arthur très jeune. Il était l’un des chevaliers de sa garde rapprochée, et veilla sur lui avec une loyauté sans faille, semblait-il. Il fallut l’intervention de Morgane, pour que tout change, il y a de cela trois ans. Elle parvint à séduire Accolon, qui peu à peu se laissa aller à son influence. Elle n’eut qu’à le convaincre ensuite quel tyran latent était Arthur, et alors il trahit son roi pour suivre Morgane, et rester son amant. Il accorda toute sa fidélité à la sorcière, et elle-même lui offrit ce que personne ne pouvait se vanter de posséder : une certaine confiance. Il mit sa force, son ingéniosité et son esprit de fin stratège à son service.


Apparence et Caractère

Il est d’une rare intelligence, mais cette vivacité frise la folie. Disposant d’une grande énergie et d’un caractère emporté, il fut plus d’une fois contraint par Arthur de calmer ses ardeurs au combat, ce qui avait le don de le faire enrager. Colérique, il était connu pour ses fréquentes crises de violences, survenant sans raison apparente. Imprévisible, brutal, il faisait partie des chevaliers qu’évitaient les domestiques, de peur de devenir la source d’une nouvelle colère. Seule Morgane parvint à l’adoucir, à canaliser son énergie et sa fureur. L’intelligence d’Accolon se transforma alors en machiavélisme pur, et pas une fois il ne regretta sa décision de trahir Arthur.

En + : Fin stratège, il prévoit toujours un plan de secours. Être son ennemi signifie être toujours sur ses gardes.


Relations

feat Famke Janssen
Morgane
Sa maîtresse, même s’il ne peut pas vraiment se vanter d’avoir quelque ascendant sur elle.
feat Matt Bomer
Mordred Amarante
Aussi étrange que cela paraisse, c’est son rival le plus évident. La fierté de Morgane à son égard est manifeste, et Accolon ne peut qu’en ressentir une cuisante jalousie.
feat Alex Pettyfer
Adnae
Ancien écuyer de Gauvain, Accolon l'a entrainé dans son sillage et a fait de lui un traître. Il se sert de la fascination du jeune homme à son égard, d'autant plus qu'il ne manque pas d'efficacité dans ses missions.
feat Amber Tamblyn et Ben Barnes
Alwine et Leif de Boron
Ses enfants... la chair de sa chair, la descendance qu'il a eue avec Morgane. La fée a préféré accélérer sa grossesse, la faisant passer de neuf mois à moins d'une heure, pour éviter d'être affaiblie. C'est pour les mêmes raisons qu'elle a accéléré la croissance des jumeaux qui ont environ 20ans en apparence... Accolon est fier de son fils mais ressent vis à vis de sa fille, Alwine, la même fascination, la volonté de la protéger qu'il ressentit jadis pour Morgane. Il lui a offert un pendentif et semble chaque jour un peu plus admiratif des talents de sa progéniture. (Pour détails, voir avec le joueur d'Alwine)
feat Gaspard Ulliel
Gil-Galad Vorondwë
Lire Ce Sujet. (Vous êtes libre d'en tenir compte ou non) Une rencontre fortuite dans une grotte, quelques chamailleries, un dragon, il n'en faut pas plus pour gagner un respect mutuel et une promesse de revanche...

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 4 Oct - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers Ennemis    Ven 28 Sep - 22:40


Méléagant
de Gorre

LIBRE

Zachary Quinto • 27 ans • Humain • Traîtres • Célibataire •
• Morgane •

Histoire

Fils du roi de Gorre et chevalier du Pays sans retour, personne ne connait exactement son parcours. On raconte qu’il a parcourut de nombreuses années la terre, alternant entre des périodes de massacres abominables et de compassion étrange, devenant tour à tour le chevalier lumineux et le démon sombre. Il arriva un jour à la cour du roi Arthur, après avoir tué cinq gardes et blessé trois autres, simplement pour le mettre en garde contre un destin qu’il prévoyait funeste. Par là, il le prévenait avec un certain humour de la traîtrise prochaine de Morgane. Celle-ci, séduite par une impudence quasi-suicidaire, l’invita à la suivre lorsque vint le moment.


Apparence et Caractère

C’est un double en négatif de Lancelot. Un puissant chevalier, certes, mais pourvus de tous les défauts qu’évite Lancelot. Vaniteux, orgueilleux, cruel, égoïste, méprisant Arthur et les dieux, rebelle à toute forme de règle, brutal. Rien d’étonnant alors à ce que Morgane lui ait trouvé un tel charme. Qui plus est, il est colérique et d’un caractère mauvais, rancunier, cherchant toujours le conflit et choisissant, de préférence, des plus faibles.

En + : Il n’est en quête que de puissance, et son allégeance est… flexible.


Relations

feat Famke Janssen
Morgane
Il ne lui sera jamais assez reconnaissant de l’avoir invité à la suivre. Elle lui a offert plus de force physique et d’habileté au combat. Il n’a qu’une hâte : pouvoir se confronter bientôt à un chevalier d’Arthur.
feat Kirsten Dunst
Mélusine
Elle l'inquiète parfois, l'intrigue. Le cocktail attrayant de toute chose dangereuse et imprévisible. Peut-être envie-t-il ses pouvoirs ou la trouve-t-il tout à fait son goût, impossible à déterminer.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Sam 13 Oct - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers Ennemis    Ven 28 Sep - 22:43


Sénéchal
Cai

LIBRE

Jake Gyllenhal • 24 ans • Humain • Traitres • Célibataire •
• Morgane •

Histoire

Quasiment élevé avec Arthur, il fut l’un des premiers chevaliers de la Table Ronde. La situation dégénéra lorsque les autres chevaliers arrivèrent peu à peu. Cai ne pouvait rivaliser avec la force de Gauvain, l’habileté de Tristan, la finesse de Lancelot, ou même avec le grand cœur d’Arthur. Dagonet le battait par son ingéniosité et Bohort par sa loyauté inflexible. Très vite, le sénéchal, premier « conseiller » du roi, se sentit menacé. Ce n’était là que paranoïa, mais il s’était persuadé que les autres chevaliers le lyncheraient bientôt, ou le considéraient comme un faire-valoir. Il était pourtant un fier et fort combattant, craint et admiré. Mais il manquait de toutes les qualités chevaleresques indispensables, à commencer par une noblesse de cœur et d’esprit. Manipulateur, vil et dissimulateur, il commença à comploter contre les uns et les autres. Il comptait écarter tous les chevaliers qui auraient l’audace de l’humilier. Le problème était qu’il considérait tout type d’humour à son encontre comme une humiliation. Lorsque Bedivere, le chevalier à la lance, fut découvert un jour près de Caamelot, sans vie, Cai fut le premier accusé. Et à juste titre. Peu de temps après, Morgane quitta le château, et le sénéchal la suivit avec une certaine reconnaissance.


Apparence et Caractère

Il est dépourvu de toutes les qualités chevaleresques qui font briller Lancelot, Gauvain et les autres. Incapable de la moindre compassion pour les faibles, ayant plutôt tendance à se placer au centre de ses considérations, il n’est pas le premier auquel feraient appel les villageois en cas de problème. Égoïste, manipulateur et sournois, c’est un être rancunier, incapable de pardon. Mais, soyons honnêtes, son ingéniosité pour le mal est stupéfiante. Il agit toujours avec une certaine raison, ne se laissant émouvoir ni par les larmes, ni par la douleur. C’est un sadique comme, heureusement, il en existe bien peu.

En + : On raconte que Morgane lui a donné le pouvoir de transformer ce qu'il touche en pierre, à condition qu'il y implique suffisamment de concentration, de volonté et d'énergie. Il n'a jamais fait état de ce don en public, cela reste donc une légende.


Relations

feat ???
Prénom Nom
UC
feat ???
Prénom Nom
UC
feat ???
Prénom Nom
UC

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chevaliers Ennemis    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaliers Ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» chevaliers galadhrims
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Personnages du Mythe
-