AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Chevaliers de la Table Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 14:03




Les personnages du mythe présentés ici ont pu être un peu transformés ou étoffés suivant l'usage, afin de mieux articuler l'histoire.

Pour les avatars, vous êtes tout à fait libres de choisir de changer la personnalité qui représente le perso. En informer l'admin n'est pas nécessaire, sauf si vous n'êtes pas certain de votre choix.






Arthur Pendragon • James Mcavoy
Lancelot du Lac • Heath Ledger
Gauvain d’Orcanie • Tom Hiddleston
Tristan de Lyonesse • James Franco
Perceval de Gulis • Orlando Bloom
Bohort de Gaunes • Ioan Gruffudd
Sir Dagonet • Emile Hirsch
Lamorak de Gulis • David Boreanaz

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Dim 28 Oct - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:14


Arthur
Pendragon

LIBRE

• James MacAvoy • 26 ans • Humain • Noble • Marié •
• Arthur (...est du côté d'Arthur, bah oui) •

Histoire

Héritier d’Uther Pendragon, du royaume de Logres, et de dame Igerne, Arthur aura l’éducation d’un chevalier. A l’âge de 15 ans, il retire l’épée Excalibur du rocher où elle était fichée depuis des siècles. Cet acte fait de lui l’élu des dieux, le roi incontestable de Bretagne. Il montera sur le trône aussitôt, s’entourant des meilleurs conseillers et chevaliers. Il devra prendre Guenièvre pour épouse presque aussitôt, puis peu après ordonnera que la construction de Caamelot (déjà commencée, mais trainant depuis longtemps) fut achevée. Il s’y installera cinq ans plus tard, et y créera alors le conseil de la table ronde, réunissant les meilleurs chevaliers du royaume, et ses plus proches conseillers. A ce jour, la quête du Graal que lui a confié Merlin n’avance pas, et il commence à désespérer. Lorsque l’enchanteur se fait absent, Arthur tente d’aller chercher paix et conseils auprès de Viviane.


Apparence et Caractère

Fier combattant, juste et loyal, il est un roi aimé de ses sujets. Les conseils et l’enseignement de Merlin lui ont apporté une grande sagesse. Il sait mettre ses sentiments de côté pour gouverner le plus justement possible, et régler les conflits du royaume. Sa compassion a longtemps été considérée comme une faiblesse, mais faisait la fierté de Merlin. Aimant sa femme, se contentant de l’amitié de cette dernière, il gouverne de son mieux mais souffre des attentes de tous à son égard. Sa nature foncièrement bonne l’empêche de les abandonner et de partir, mais c’est pourtant tout ce à quoi il aspire secrètement.

En + : Nous demandons un excellent joueur pour ce rôle compte tenu de son importance dans l'histoire.


Relations

feat Dianna Agron
Guenièvre de Carmélide
Sa femme depuis plus de 5 ans maintenant. Un mariage de convenance. Cependant, comme tout homme, Arthur a été charmé par la beauté et l'âme gracieuse de Guenièvre. A sa manière, comme un guerrier qui ne sait pas trop comment, il l'aime.
feat Heath Ledger
Lancelot du Lac
Son plus proche confident, conseiller et ami, depuis de longues années. Les deux hommes s’estiment et s’aiment comme des frères.
feat Tom Hiddleston
Gauvain d'Orcanie
Un ami très proche également. Il sera un des premiers à avoir des doutes sur la relation entre Lancelot et Guenièvre et, malgré son amitié envers Lancelot, en informera le roi. Les deux hommes sont ce qu'on pourrait appeler frères de lait et ne vous fiez pas à la très mince différence d'âge. Arthur est l'oncle de Gauvain.

feat Famke Janssen
Morgane
La fille du roi de Cornouailles et de dame Igerne, et donc la demi-sœur d’Arthur. Elle était autrefois à la cour d’Arthur, mais sa haine évidente pour Guenièvre et sa convoitise du pouvoir l’ont finalement conduite à l’exil. Elle prépare à présent sa vengeance dans l’ombre. N’ayant jamais été très proche d’Arthur, celui-ci la sait pourtant puissante et déterminée, et craint son attaque prochaine.

feat Zooey Deschanel
Anna de Gorlois
Sœur de Morgane, également demi-sœur d’Arthur. Elle, contrairement à Morgane, est restée à Caamelot. Personne ne saurait dire si elle espionne au service de Morgane, ou toujours loyale à Arthur. Ce dernier ressent pourtant pour elle une profonde affection, qu’elle ne lui rend qu’avec froideur, ce qui alimente sa loyauté ambiguë.

feat ???
Baal
Son ombre. Accolon de Boron l'a engagé il y a 3 ans pour qu'il entre au service du Roi (en toute discrétion). Il se charge de sa sécurité. Arthur n'est pas dupe quant à ses manières brutales, mais il ne doute pas de la loyauté de l'elfe gris... tant qu'il continuera de le payer grassement.
feat Gaspard Ulliel
Gil-Galad Vorondwë
L'elfe lui a sauvé la vie il y a quelques mois de cela. Pour un homme tel qu'Arthur, une telle dette se doit d'être payée un jour. Comme chaque fois en présence d'un elfe, Arthur s'est senti mal à l'aise et diablement "jeune". Mais Gil-Galad a gagné le respect et l'intérêt du Roi.


__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 25 Oct - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:24


Lancelot
du Lac

LIBRE

Heath Ledger • 24 ans • Humain • Chevalier • Célibataire •
• Arthur •

Histoire

Il est le fils de Ban de Bénoïc et de la reine Elaine, descendant d’une lignée prestigieuse et destiné à devenir le souverain de la Bretagne armoricaine. Cependant, alors qu’il était encore bébé, le château de son père fut assaillit. Tandis que le château brûlait, Viviane apparut et enleva l’enfant des mains de sa mère, avant de disparaître. Elle était venue sur les ordres de Merlin, et emmena Lancelot dans le lac pour l’y élever. Là, elle lui apprit à être un chevalier exemplaire dans tous les domaines. Il acquit une force et une dextérité au combat jusque là inégalées, une noblesse d’esprit et une âme pure qui devait le garder des mauvaises tentations. Tandis qu’Arthur, sur terre, avait retiré Excalibur du rocher et constituait la Table Ronde, Lancelot demanda à Viviane la possibilité de quitter le lac pour se présenter à la cour du Roi et s’y faire adouber. Elle accepta, Lancelot quitta le Lac. A présent, Lancelot et Arthur sont devenus de grands compagnons d’armes qui s’estiment et se respectent.


Apparence et Caractère

Il a été éduqué pour devenir un chevalier aussi fier au combat que sincère dans sa compassion. Juste, loyal, fidèle, il est également un sensible à la musique et très bon chasseur. Courtois, un peu innocent car élevé dans un endroit gardé de tout mal, il est l’objet de convoitises secrètes de nombreuses dames de la cour. Une seule d’entre elles est son obsession, mais il s’est juré de ne jamais chercher à savoir si l’admiration est réciproque. C’est un combattant agile, le meilleur de la table ronde si l’on excepte peut-être Gauvain et Tristan. Joyeux avec ses compagnons, il est cependant d’un naturel calme et rêveur, quasi-mélancolique, ne montrant que rarement ses émotions les plus violentes. Lorsqu’il ne s’agit pas de Guenièvre, il est d’une sagesse enviée de tous.

En + : Il possède un écu à trois bords rouges, offert par Viviane, qui décuple sa force au combat si la cause de celui-ci est juste.
Ses véritables origines lui sont encore inconnues.


Relations

feat James MacAvoy
Arthur Pendragon
Son roi, frère d’armes, à qui il offre son soutien et ses conseils. Le trahir serait un actes dont il ne se remettrait jamais.
feat Dianna Agron
Guenièvre de Carmélide
Sa reine, celle dont il est secrètement éprit, mais qui n’apprendra jamais son inclination. C’est ainsi qu’il le conçoit du moins.
feat Tom Hiddleston
Gauvain d'Orcanie
L’un de ses plus proches amis. C’est grâce à un mot de lui que le roi accepta, quelques années plus tôt, de l’adouber si vite et de l’accepter à la Table Ronde, choix pour l’instant positif.

feat Keira Knightley
Elaine de Corbenic
Il s'est réveillé un jour au bord d'un ruisseau, pendant sa quête du Graal, et la trouva endormie à ses côtés. Persuadé qu'elle avait un rapport avec cette quête, il abandonna temporairement le Graal pour ramener Elaine à Caamelot. Lorsqu'elle se réveilla, elle le demande aussitôt afin de le remercier, et il comprit qu'elle s'était éprise de lui de la même manière que lui, pour la reine Guenièvre. Cependant, sa courtoisie l'empêche d'en parler.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Dim 28 Oct - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:26


Gauvain
d'Orcanie

PRIS

Tom Hiddleston • 27 ans • Humain • Chevaliers • Célibataire • Arthur

Histoire

Fils du roi Loth, d’Orcanie. Il a pratiquement grandit aux côtés d’Arthur, et fut l’un des premiers chevaliers à être nommé à la Table Ronde. Très vite, il démontra son écrasante supériorité vis-à-vis des autres chevaliers, ce qui fit d’abord de lui l’être le mieux pressenti pour trouver le Graal. Il séjourne aujourd’hui à plein temps à Caamelot lorsqu’il ne cherche pas le Graal. Arthur lui confit régulièrement la garde d’Excalibur, notamment lorsque Gauvain est désigné pour aller régler un conflit directement sur les terre du Roi, à l’extérieur du château. L’aura d’Excalibur sait en général modérer les conflits.


Apparence et Caractère

Si le maniement des armes lui a été enseigné, la courtoisie et la vive intelligence dont il fait preuve ont été alimentées par lui seul. Très vite, il est devenu également le chevalier exemplaire dans le domaine des rapports aux autres. Il sait régler les conflits avec sagesse… aussi bien que les déclencher. A dire vrai, c’est un chevalier passionné qui s’emporte vite si l’on menace l’un de ses compagnons d’armes, ou que l’on insulte le roi. Regrettant bien souvent ses gestes par la suite, il a la sagesse de s’excuser avec sincérité lorsque l’occasion se présente. C’est un protecteur, un grand guerrier, un compagnon joyeux et plein d’entrain.

En + : C’est un « héros solaire ». Sa force physique suit la course du soleil. Lorsqu’il est au plus haut, il est imbattable, puis à mesure que l’astre décroit il retrouve une force humaine.


Relations

feat James MacAvoy
Arthur Pendragon
Son roi, son frère de lait, son oncle et très grand ami.
feat Heath Ledger
Lancelot du Lac
Également très bon ami. Sa loyauté envers le roi est cependant plus forte.
feat Dianna Agron
Guenièvre de Carmélide
Comme beaucoup de chevaliers qui ont pu contempler son visage, il l’idolâtre plus ou moins, secrètement.
feat Natalie Portman
Tamarie Aplaïde Sestyn
Il y a deux semaines, il l'a sauvé au cours d'une tempête. Elle avait l'air blessée et il la ramena à Caamelot. Depuis, elle cherche à savoir qui lui sauva la vie, mais il refuse de se dévoiler, par modestie semble-t-il.
feat Alex Pettyfer
Adnae
Son ancien écuyer, sa volte face fut douloureuse. A présent il fait parti des traîtres et est la personnification même des blessures de Gauvain

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 25 Oct - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:29


Tristan
de Lyonesse

LIBRE

James Franco • 19 ans • Humain • Chevalier • Célibataire • Arthur

Histoire

Fils de Rivalen, roi de Loonois, et de Bleunwenn. Tristan avait trois ans lorsque son père mourut en campagne. Sa mère, avant de se laisser mourir de chagrin, confia Tristan à son frère Mar’ch, roi de Cornouailles. Celui-ci l’éleva comme un fils, avant de l’envoyer à la cour du roi Arthur pour prêter allégeance lorsqu’il eut 17 ans. Quelques semaines plus tard, grièvement blessé suite à une attaque des saxons, il chute dans la mer, avant que les courants ne le fassent échouer sur une plage étrangère : celle où une inconnue, Iseult, le soignera sans lui donner son nom. Après quelques semaines, il repartira chez lui.
Lorsque notre histoire commence, Tristan est totalement remis de ses blessures, est rentré en Bretagne, après un tournoi dont le prix est la fille du roi d’Irlande. Le chevalier l'a remporté et à découvert que la demoiselle n'était autre que Iseult. Il l'a raccompagné jusqu'à Camelot où ils attendent tous deux l'arrivée du roi Mar'ch son oncle. Il la protège, tout en gardant une certaine distance, déchiré entre ses sentiments et sa loyauté.


Apparence et Caractère

Il est jeune, passionné, très vite emporté par ses idéaux. Courageux et loyal, il a acquis sa place à la Table Ronde avec honneur, et Arthur ne tardera pas à lui offrir toute sa confiance. Sa plus grande loyauté va cependant à celui qui l’a élevé, le roi Mar’ch. Il ne pardonne jamais une offense et n’est pas très… bavard, avec les étrangers. Sa froideur cache la personnalité d’un rêveur, solitaire, aimant le calme et se sentant plus à l’aise la nuit. Il aime manger seul et partir pour de longues chevauchées à travers les plaines, la majorité du temps sans en informer personne.

En + : Chasseur hors-pair, très à l'aise en forêt. Archer très habile.


Relations

feat Eric Bana
Le roi Mar'ch
Celui qui l’a élevé, son protecteur, père de substitution et modèle.
feat Sophia Myles
Iseult d'Irlande
Elle est celle qui l’a soigné dans le plus grand secret lorsqu’il s’est échoué en terre irlandaise l’année dernière. A présent qu'il a reporté le tournoi de Carmarthen elle demeure avec lui. Il l'aime avec toute la passion et le désespoir qui convient à une relation impossible. Taire ses sentiments lui est plus difficile chaque jour.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 4 Oct - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:29


Perceval
de Gulis

PRIS

Orlando Bloom • 21 ans • Humain • Chevaliers • Célibataire • Arthur

Histoire

Fils du roi de Pellinor de Listenois et d’une mère sans nom, il grandit auprès de son père et ses frères jusqu’à ce qu’ils se fassent tuer dans une grande bataille. Alors sa mère anonyme reparut et l’emmena au cœur d’une forêt où il fut élevé en ignorant les mœurs des hommes, jusqu’à l’âge de 15 ans où, jouant dans la forêt, il croisa le chemin de cinq chevaliers. Émerveillé par leur allure, il décida de devenir lui-même chevalier et quitta sa mère pour aller jusqu’à Caamelot, où il intégra la Table Ronde. Très vite, il avait démontré d’exceptionnelles aptitudes au combat et une dextérité impressionnante.


Apparence et Caractère

Élevé à l’écart des hommes, il n’a pas hérité de leur méfiance instinctive ou de leur sournoiserie. Pur, honnête, d’une bravoure désintéressé, il pourrait malheureusement être la cible les être les plus malfaisants. C’est un chevalier loyal à Arthur, recherchant la compagnie de ses frères d’armes tout en se sentant décalé. Réagissant plus lentement que les autres lorsque ce n’est pas en combat, certains le prendraient pour un sot. Il est en réalité pourvu d’une vive intelligence, mais très vite dispersée. Son tempérament calme, nonchalant et d’une rare innocence le font paraître encore plus jeune qu’il n’est.

En + : Il est aimé des villageois et sait calmer les colères quelque soit la violence du conflit (ou presque), ce qui passerait aisément pour un don quasi-magique.


Relations

feat David Boreanaz
Lamorak de Gullis
Le seul de ses frère encore vivant. Il était parti en périple lors de la bataille qui ensanglanta leur famille, et de ce fait ne fut pas recueillit par la mère comme le fut Perceval. Depuis qu’ils se sont retrouvés, il sont parvenus à recréer un fort lien fraternel et à s’unir d’une confiance réciproque inébranlable. Cependant, là où Perceval considère Lamorak comme immoral et dispersé, Lamorak voit son frère comme un innocent quasiment efféminé, ce qui engendre quelques tensions.
feat Imogen Poots
Blancheflor
Ils sont amis, depuis plusieurs années déjà. Mais il y a là dessous un amour que le chevalier tient secret. (Voir fiche de Perceval.)
feat Michael Fassbender
Théodéric Frantarlac
Son ennemi. Il ne saurait dire exactement comment commença leur rivalité...
feat ???
William
Son écuyer qui lui est entièrement dévoué. Même si c'est en général le maître qui apprend à l'élève il arrive que William le sorte d'une situation difficile, l'adolescent prend aussi très à cœur la protection de son chevalier qu'il trouve un peu trop idéaliste voir naïf.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Mar 9 Oct - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:30


Bohort
de Gaunes

LIBRE

Ioan Gruffudd • 30 ans • Humain • Chevalier • Veuf • Arthur

Histoire

dit Bohort d’essilié (l’exilé, qui signifiait couramment "ravager", "dévaster")
Fils ainé du roi Bohort de Bénoïc. Il passera ses jeunes années à la cour du roi Claudas avec son jeune frère, Lionel. Tous deux décideront finalement de partir pour se rallier au roi Arthur, après un passage avec Viviane, où elle leur inculqua les valeurs de la chevalerie. Au cours d’un combat avec un sanglier énorme, sans doute en réalité une créature de Sidh, il gagna une cicatrice sur le front, et une grande notoriété. Il participera à tous les combats engagés par Arthur avec une loyauté et une force sans failles, ce qui lui apportera une admiration sans bornes de la part des villageois. Un épisode marqua le tournant de sa vie, ou plutôt de celle de son frère : un jour il dut choisir entre sauver une femme sur le point de mourir, et son frère Lionel enlevé par des brigands qui le torturaient. Il choisit de sauver la femme. Lionel fut retrouvé quelques jours plus tard au bord d’un fleuve, presque mort. Lorsqu’il se réveilla avec de longs jours de sommeil, il fut prit d’une rage incroyable et tenta de tuer son frère, qui l’avait abandonné. Bohort ne se défendit pas, et faillit perdre la vie. Il ne dut qu’aux blessures de son frère sa survie, puisque celui-ci s’évanouit très vite. Lorsque Morgane quitta Arthur, Lionel fut malheureusement l’un des chevaliers les plus déterminés à la suivre. Il se détourna de son frère sans un remord, et depuis on ne le revit plus. Bohort, sans regretter son choix, regrette pourtant toujours son frère et serait incapable de le tuer aujourd’hui.
La femme de Bohort est morte de fièvre il y a 5 ans de cela. Il a décidé de ne pas prendre de seconde épouse.


Apparence et Caractère

C’est un grand combattant, aussi fort que Gauvain avant midi, démontrant la compassion de Perceval et la finesse d’esprit de Lancelot. Mais la trahison de son frère l’a rendu plus morose et renfermé qu’il ne l’était auparavant. Evitant ses compagnons plus que de coutumes, il se laisse aller dans une culpabilité qui, tôt ou tard, pourrait lui coûter la vie. C’est un homme bon, brave et généreux, capable de grands sacrifices. Il sait évaluer le danger et prendre les bonnes décisions avec sagesse et discernement. C’est cette capacité qui lui a valut de perdre l’amitié de son frère.

En + : Son frère est l’un des traîtres qui ont suivit Morgane mais, encore aujourd’hui, il ne pourrait pas le tuer.


Relations

feat Ryan Phillippe
Lionel de Gaunes
Son frère, qui ne lui a jamais pardonné son abandon, et qui a trahit Arthur pour Morgane. Malgré son bon sens, Bohort ne parviendra jamais à le haïr en retour, et n’espère qu’un revirement dans le cœur de son frère.
feat Rachel McAdams
Elvira Vandelanire
C'est la femme qu'il sauva à la place de son frère Lionel.
feat Alexandra Daddario
Viviane
Elle eut le rôle de sa mère durant un temps, et il va souvent lui demander des conseils ou simplement tenter de trouver la paix près de son lac.
feat ???
Welamme
Cet adolescent qu'il a, à ses côtés depuis quelques temps est devenu comme son fils. Il partage avec lui ce qu'il ne peut plus partager avec son frère.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 4 Oct - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 21:31


Sir
Dagonet

LIBRE

Emile Hirsch • 23 ans • Humain • Chevaliers • Célibataire •
• Arthur •

Histoire

Il a grandit à Caamelot. Son était le chevalier sans-nom, sa mère une villageoise. A l’âge de 17 ans, il sauva Arthur au cours d’un combat, où il s’était retrouvé un peu par hasard. Redevable, le roi lui accorda alors une place à la Table Ronde. Dagonet n’est pourtant pas un grand guerrier, et déteste devoir tuer. C’est une grande oreille musicale est un barde de talent, qui sait animer les repas par ses histoires interminables et son talent manifeste à transformer les actes guère reluisants en grands faits de guère. Ses compagnons l’estiment pour sa bonne humeur à toute épreuve, plus que pour ses qualités de chevalier.

Le roi lui a récemment fais part de sa volonté de l'engager dans un mariage arrangé, avec une noble dont la famille lui octroierait terres et richesses. C'est un cadeau précieux mais Dagonnet n'a jamais songé à trouvé une femme "fixe" et il ne sait pas comment réagir à cette perspective.


Apparence et Caractère

Guère aussi fort que Gauvain, ou aussi habile que Tristan, mais capable d’une sincère compassion, Dagonet est un chevalier aimé des villageois. Certes, il sait mieux faire rire les enfants avec des histoires grotesques que combattre de grands chevaliers, mais c’est ainsi qu’il a gagné l’affection de ses compagnons d’armes, et de son roi.

En + : Barde de Talent > Musicien et conteur, plus que réel guerrier.


Relations

feat Keira Knightley
Elaine de Corbenic
Tous deux partagent une sincère naïveté et un tempérament passionné. Ils peuvent parler de longues heures de sujets jugés ineptes par les autres, et leurs longues balades dans les forêts environnantes ne sont pas sans apporter quelque méfiance de la part des autres.
feat Nina Dobrev
Aurore Léandargan
La femme qui lui a été promise par le roi. Il la rencontrera sous peu mais reste très incertain sur la manière dont il devrait se comporter avec elle.
feat Imogen Poots
Blancheflor
Chaque fois qu'il vient à la Galante, il ne manque pas d'aller présenter ses hommages les plus sincères à cette jeune dame dont il apprécie le caractère. Elle sourit de bon coeur à ses pitreries et écoute ses histoires avec intérêt ; il n'en fallait pas plus pour que Dagonnet l'apprécie.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 25 Oct - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    Ven 28 Sep - 22:11


Lamorak
de Gulis

LIBRE

David Boreanaz • 28 ans • Humain • Chevaliers • Célibataire • Arthur •

Histoire

Fils du roi Pellinor de Listenois et d’une mère anonyme qui se retira dans la forêt, il fut toujours élevé dans l’idée de devenir un grand chevalier. Très vite, il démontra de grandes qualités de cavaliers et une endurance hors du commun, ce qui l’a plus d’une fois sauvé depuis. Vers l’âge de 21 ans, il décida que son père lui avait tout appris et quitta sa maison pour s’engager vers Caamelot où Arthur, qui commençait à réunir la Table Ronde, après avoir testé ses qualités chevaleresques, l’adouba définitivement. Plus tard, il apprit que sa famille avait été massacrée au cours d’une bataille, et retourna à son ancien foyer pour se recueillir. Là, une fée lui apparut et le prévint que l’un de ses frères, Perceval, était demeuré en vie et que viendrait le jour où tous deux se rencontrerait à la cour du roi. Ce jour arriva bientôt, et les deux frères se reconnurent aussitôt.


Apparence et Caractère

Lamorak est un esprit noble, mais aux manières plus que discutables. Souvent grossier et maladroit avec les dames, elles ne l’en aiment que plus ou lui vouent une haine féroce. C’est un féroce combattant aussitôt bien avec une épée que dans ses relations. Il ne pardonne jamais quelqu’un qui l’aura humilié et ne fera non plus jamais preuve de pitié. Sa compassion est grande pour ceux qui ne portent pas d’épée, mais quiconque lui porte le premier coup devra s’attendre à un combat acharné. Il fait preuve d’une totale méprise à l’égard des lois et préceptes, du moins en apparence, ce qui a tendance à exaspérer ses compagnons d’armes, en particulier son frère. Sa provocation ultime, qui reste pourtant un secret très bien gardé, est sa liaison orageuse avec la demi-sœur du roi, Anna.


Relations

feat Orlando Bloom
Perceval de Gullis
Son frère, qu’il avait perdu il y a 6 ans, et retrouvé récemment. Il le considère comme trop tendre, voire efféminé, mais ne met pas en doute son courage. Malgré sa nonchalance, il veille discrètement sur lui.
feat Zooey Deschanel
Anna de Gorlois
La demi-sœur du roi, son amante. Il ne lui parle pas d’amour mais la distrait fort bien, et tous deux s’amusent à braver les quelques interdits du château. Il craint de la questionner sur son allégeance au roi, de peur qu’elle lui mente ou, pire, qu’elle lui avoue être à la solde de Morgane.
feat Imogen Poots
Blancheflor
Il se moque souvent de son petit frère sur sa relation bien innocente avec Blanche, mais à la vérité il apprécie beaucoup la jeune femme. Lorsque les chevaliers viennent à la Galante pour un peu de détente, elle est toujours une hôtesse agréable, souriante et patiente. Lamorak apprécie grandement la force de caractère qui se cache derrière ses manières douces.

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaliers de la Table Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES BLASONS DES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
» Un écu tout neuf
» Les Vikings
» Mots à suivre....
» Proverbes et Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Personnages du Mythe
-