AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Les Enchanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Les Enchanteurs    Ven 28 Sep - 22:47




Les personnages du mythe présentés ici ont pu être un peu transformés ou étoffés suivant l'usage, afin de mieux articuler l'histoire.

Pour les avatars, vous êtes tout à fait libres de choisir de changer la personnalité qui représente le perso. En informer l'admin n'est pas nécessaire, sauf si vous n'êtes pas certain de votre choix.






Morgane la Fée • Famke Janssen
Viviane du Lac • Alexandra Daddario
Merlin l'enchanteur • Avatar Libre

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Lun 8 Oct - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Les Enchanteurs    Ven 28 Sep - 22:51


Morgane
le Fée

PRISE

Famke Janssen • 32 ans • Enchanteresse • Traîtres • Couple •
• Morgane •

Histoire

Fille de Gorlois de Tintagel, duc de Cornouailles, et d’Igerne. Cette dernière est également la mère d’Arthur, ce qui fait de lui le demi-frère de Morgane. Elle a également une sœur de sang, Anna, restée à Caamelot. Son père, Gorlois, fut tué par les troupes d’Uther Pendragon, qui pu alors prendre son apparence pour abuser la mère de Morgane, Igerne. Grandit avec Morgane une haine profonde pour Uther, puis pour son fils Arthur, dès lors qu’il connut un rayonnant destin. Vers l’âge de 15 ans cependant, tandis que d’apparence elle restait sans défense, elle manifesta des dons pour la magie. Merlin devint son précepteur, fondant de grands espoirs en elle. Mais c’était sans compter sur la haine de la magicienne qui, devenue puissante, voulut le trône de Bretagne. Arthur le lui refusa, et dès lors la haine de la magicienne s’étendit à Guenièvre, la reine. Exilée de Caamelot après des épisodes peu glorieux, elle fit apparaître un château. Depuis ce château, elle perfectionna sa magie et put ainsi, un jour, changer son apparence pour séduire Arthur et obtenir de lui un enfant : Mordred. Elle accéléra sa croissance et l’éleva dans la haine de son père, et le mépris de ses pairs. Son but ultime reste le trône de Bretagne, mais elle souhaite avant tout se venger.


Apparence et Caractère

Tout son caractère est modulé par une ancienne haine : celle envers l’homme qui a assassiné son père et abusé de sa mère, Uther Pendragon. C’est une enchanteresse puissante, égalant presque Merlin, pourvue d’une aura de charisme et de séduction rarement égalés. Son machiavélisme est parfois altéré par sa passion. Egoïste, perfide, démoniaque, elle ne reculera devant aucune monstruosité pour atteindre le trône de Bretagne, pour abattre Arthur et Guenièvre. Une fois la Table Ronde détruite, elle sera satisfaite. De constante mauvaise humeur, elle est une éternelle insatisfaite qui ne pardonne jamais une erreur, y compris de la part de ses « proches ». Son éducation stricte et violente de Mordred en est la preuve.

En + : Puissante enchanteresse, personne ne connait l'étendue réelle de ses pouvoirs.


Relations

feat Ashton Kutcher
Arthur Pendragon
Son demi-frère, et ennemi ultime. Le jour viendra où il montrera une faiblesse, et ce sera elle qui lui portera le coup fatal, ceci elle se l’est juré.
feat Emilie de Ravin
Guenièvre de Carmélide
Lacérer son si doux visage fait partie des intentions de Morgane. Elle compte en premier lieu la faire enlever sous peu… la jeune reine a le pouvoir et l’admiration qui revenait à Morgane, et ceci est impardonnable.
feat Matt Bomer
Mordred Amarante
Son fils, qu’elle a élevé, sinon avec amour, avec détermination. Leur lien est puissant, quoique foncièrement malsain.
feat Eion Bailey
Accolon de Boron
Son amant. Il a trahit Arthur pour elle, en échange elle lui a accordé sa confiance. Il serait prêt à satisfaire ses moindres désirs, et en cela n’est pas complètement inutile à ses yeux.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 4 Oct - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Les Enchanteurs    Ven 28 Sep - 22:56


Viviane
du Lac

PRISE

Alexandra Daddario • Impossible à dire • Enchanteresse • Enchanteurs
• Seule • Arthur •

Histoire

Il y a longtemps, Viviane était une enfant, la petite-fille de Diane la chasseresse, demi-déesse. Jeune, elle démontra de puissants talents pour la magie. Lui apparut alors Merlin, qui l’enseigna et la forma. Tous deux disparurent quelques temps dans le lac où demeure aujourd’hui Viviane. On raconte que l’innocence et les dons de Viviane charmèrent bientôt Merlin, qui pour contrer cette attirance décida de s’éloigner d’elle. Il fit en sorte que leurs rencontres soient de plus en plus espacées, et leurs missions différentes. Près de deux siècles plus tard, tandis que Merlin guide le jeune Arthur, Viviane élève Lancelot, son précieux fils, son si pur chevalier, gardé de tout mal.


Apparence et Caractère

Elle a conservé de sa vie mortelle son charme innocent et son sourire enfantin. Aujourd’hui bien sage, elle a pourtant conservé un caractère enflammé qui ne se révèle qu’en présence de Merlin. Il est en effet le seul être, après Lancelot, qu’elle aime profondément. Passionnément, serait plus exact. Elle chercher à le faire abandonner ses devoirs terrestres depuis de longues décennies, afin qu’il la rejoigne dans le lac et qu’ils y disparaissent à jamais. Parce que les hommes n’ont pas besoin d’eux, dit-elle, et que Merlin a fait plus que remplir ses devoirs. Mais il refuse, indéfiniment, et elle le hait pour cela.


Relations

feat Sans Visage
Merlin l'Enchanteur
C’est lui qui l’a enseigné, mais elle ne resta pas longtemps une simple élève. Au fil des années, ils finirent par partager une passion secrète, rejetée pourtant par Merlin.
feat Jensen Ackles
Lancelot du Lac
Elle l’a élevé dans le Lac jusqu’à ce qu’il décide de rejoindre Arthur. Elle ressent pour lui tout l’amour maternel, tremble lorsqu’il est en danger, pleure enfin lorsqu’elle le sait blessé.
feat ???
Tous les Chevaliers de la Table Ronde
Elle les conseille et les aide en temps de paix comme le guerre. Sur une demande, elle peut apporter la paix dans leur cœur, ou utiliser ses pouvoirs pour les guérir, les faire dormir d’un profond sommeil.
feat Famke Janssen
Morgane
Les deux magiciennes se vouent une haine rarement égalée. Lorsque Morgane trahit Arthur et Merlin, son maître, elle osa faire une sombre prédiction sur le destin des deux enchanteurs : que leur amour les tuerait. Viviane est persuadée que cette prédiction a rendu Merlin plus déterminée encore à l’éviter.

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Jeu 4 Oct - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Les Enchanteurs    Ven 28 Sep - 23:01


Merlin
l'Enchanteur

LIBRE

Avatar Libre • ... • Enchanteur • Enchanteurs • Seul • Arthur

Histoire

Merlin est le fils du Diable, ni plus ni moins. Celui-ci l’a envoyé sur Terre, doté de pouvoirs fantastiques et du savoir du monde, afin qu’il sème mort et destruction. Mais, ayant crée un humain, le Diable ne s’attendait pas à ce que sa progéniture ait également le libre-arbitre. Merlin choisit de défier son père et de défendre les humains, de devenir leur guide, de vouer sa vie aux autres. Evidemment, le Diable n’en fut pas transporté de bonheur, et tente depuis de ramener son fils au mal, par le biais de tentations toutes plus nombreuses les unes que les autres. Merlin a entraîné de nombreux enchanteurs dont Morgane, qui le trahit, et Viviane, dont il tomba amoureux. Mais, considérant cet amour comme l’ultime tentation de son père, il s’éloigna d’elle. Aujourd’hui, il se consacre uniquement à ce qu’il considère comme sa mission : guider les hommes, faire d’Arthur le plus grand des rois. Il sait cependant que la trahison de Morgane est en partie sa faute : c’est lui qui permit à Uther d’abuser de la mère de Morgane, Ygerne.


Apparence et Caractère

Merlin n’a pas une apparence définie. Il apparaît différemment suivant les occasions. Le joueur qui prendra ce personnage pourra choisir de le faire changer d’apparence selon ses envies. Hommes, enfants, femmes, animaux. L’avatar changera donc constamment, au bon vouloir du joueur.

Tout comme son apparence, il apparaît de caractère différent suivant ses interlocuteurs. Cependant, face à Viviane, il agit sans arrière-pensée et devient joyeux, d’une patience infinie, d’une grande intelligence, toujours souriant, vif et habile parleur. Car, ne vous y trompez pas, Merlin est avant tout un manipulateur. Maintes fois déçu par les hommes, il a pris le parti de réduire légèrement leur libre-arbitre en les aiguillant dans son sens. Sa dernière erreur fut Uther Pendragon, erreur qu’il ne se pardonne que partiellement en songeant qu’Arthur est le roi qu’il attend depuis toujours.

En + : Les pouvoirs de Merlin son nombreux, le joueur qui le prendra pourra faire à peu près tout... mais si possible pas n'importe quoi. ^^


Relations

feat Alexandra Daddario
Viviane du Lac
La seule qui l’aima, qu’il aima. Il l’évite, tout en veillant attentivement sur elle et ses actions. Elle fut son élève, et aujourd’hui attends qu’il la rejoigne dans le lac, où ils disparaîtraient jusqu’à la fin des temps.
feat Ashton Kutcher
Arthur Pendragon
Il a fondé tous ses espoirs dans le jeune roi. Il le considère également comme son fils et tente de le guider au moins.
feat Famke Janssen
Morgane
Son ancienne disciple, qui l’a trahit. Elle est probablement plus forte que lui aujourd’hui. Plus forte ? Qui sait. Il travaille sans relâche à la trouver, mais son château demeure un spectre indécelable.

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Enchanteurs    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enchanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Personnages du Mythe
-