AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Créatures de Sidh et Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Créatures de Sidh et Hybrides    Dim 7 Oct - 21:05



Il est de ces êtres qui suscitent la fascination autant que la peur. En ces temps sombres corrompus par la haine, les créatures qui puisent leur pouvoir de l'île de Sidh, ces êtres sans dieu, sans royaume, aux intentions mystérieuses et au regard sans âge deviennent la proie de la rage des hommes.

Ils sont craints aujourd'hui, chassés parfois. Mais les hommes referont toujours la même erreur en sous-estimant la véritable puissance des créatures de Sidh. Elles ne combattent pas pour Morgane ni pour Arthur, ne sont pas animées par la cupidité ou l'envie... En cela même, elles deviennent une source de peur chez les hommes, dont la nature est si différente...

• • •

Les hybrides sont êtres nés de l'union de deux peuples différents. Ils finissent très souvent dans le monde des humains car la mixité y est plus forte et ils peuvent s'y fondre pour passer inaperçu. Se rendre invisible est d'ailleurs le maître mot pour ceux d'entre eux qui ont décidé de vivre parmi les hommes. Ils savent fort bien que la haine réservée aux créatures de Sidh rejaillirait sur eux si leur nature était découverte.

Ces êtres sans peuple partagent la particularité d'avoir une durée de vie plus longue que celle des humains et un tempérament souvent méfiant, résultat de leur solitude.



Adhémar Varrow • Domnic Cooper

__________________

FicheLiensRps


Dernière édition par Mélusine le Lun 8 Oct - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Créatures de Sidh et Hybrides    Dim 7 Oct - 21:27


Adhémar
Varrow

LIBRE

Dominic Cooper • Sans âge • Alastyn • Voyageurs • Veuf • Neutre

Histoire

Les Alastyns pourraient difficilement être considérés comme un peuple. Ce sont des êtres de nature solitaire qui n'ont des partenaires qu'éphémères et se séparent de leur enfants très tôt. Cependant, il existe depuis toujours, à l'ouest de l'île principale d'Albion, une cité sous-terraine où Alastyns, Selkies et autres créatures aquatiques se rejoignent. C'est un lieu d'échange, aussi bien de savoir que de denrées diverses.

Sur cette cité régnait jusqu'à il y a peu un couple d'Alastyns, qui contrairement aux traditions de leur espèce avaient décidé de rester côte à côte et avaient construit (et développé) la cité. Il la nommèrent Evadne.

Il y a 5 ans, la femelle du couple fut enlevée alors qu'elle avait pris forme humaine pour chasser. Des soldats du roi Arthur la présentèrent au peuple et elle fut lynchée à mort, son corps ensuite rejeté à la mer où son compagnon la retrouva bien vite. Sa peine fut dévastatrice. Il tua de nombreux humains la nuit qui suivit cette macabre découverte. Fou de douleur, il abandonna la cité pendant de longs mois avant de revenir. A ce moment là, une nouvelle organisation fort pratique s'était mise en place : cependant, malgré le conseil qui s'était constitué afin de garder l'ordre à Evadne, son pouvoir fut rendut à l'Alastyn pour qui chacun avait un grand respect.

Il n'a jamais fais le deuil de son épouse et n'a pas l'intention d'atténuer sa douleur. Sa haine a l'égard des hommes est grande et les années l'ont rendu aussi fort qu'amer.


Apparence et Caractère


On ne lui a jamais donné de nom, en tant qu'Alastyn (du moins rien d'audible bien sûr, il était un souffle particulier dans l'eau, imprononçable dans la langue des hommes). Cependant, lorsqu'il quitte l'eau pour prendre forme humaine, lorsqu'il doit charmer des humains ou décide de rester parmi eux quelques jours (lorsque, par exemple, il recherche les assassins de son épouse), il se fait appeler Adhémar Carrow.

Sous sa forme d'Alastyn, il est redoutable, effrayant. Un prédateur que l'on voudrait fuir si tôt que l'on a senti sa présence. Sous sa forme humaine, il déclenche le même genre d'instinct mais parvient à les biaiser par le charme. Une fois pris dans son regard, la voix qui alerte sa victime se fait un murmure. Chacun de ses gestes a quelque chose d'animal, d'un prédateur se déplaçant avec agilité et prudence.

Il sait manier les mots des humains avec une dextérité qui lui permet de se fondre parfaitement parmi eux. Il les manipule avec aisance et les considère simples, à la limite de la stupidité, et dont la cruauté n'égale que l'ignorance. A ses yeux, ils sont plus une nourriture qu'un véritable peuple dont il faudrait se soucier. Avant la mort de sa compagne, il leur trouvait un certain intérêt et ne faisait pas souffrir ses proies (il les choisissait même solitaires et désœuvrées), mais sa rage l'a rendu cruel.

Son deuil l'a également rendu un peu fou ; il passe de l'être charmeur à la violence même en une fraction de seconde, lorsque quelque chose l'atteint. Sa voix doucereuse devient alors l'empreinte de la menace même et il ne fait aucun doute quand au fait qu'il pourrait tuer sans une hésitation.


Relations

feat Janet Montgomery
Eleana Vigotts
Une Alastyn, plus jeune que lui. Elle lui a toujours semblé d'une certaine valeur et a fait partie des membres du conseil (constitué en son absence) qui l'encouragèrent et l'appuyèrent pour revenir à la tête de la cité. Au cours de leurs échanges il n'a jamais senti qu'elle avait une attirance pour lui. Pour l'heure incapable de faire de deuil de sa compagne, il n'a que la vengeance en tête.

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net

Risque d'Hydrocution...
avatar


Risque d'Hydrocution...

Nombre de messages :
618

Carnet de Route
Nature: Hybride
Relations:
Fonction/Activité: Enchanteresse au service de Morgane... Bon petit traître quoi

MessageSujet: Re: Créatures de Sidh et Hybrides    Mer 10 Oct - 13:29


Eleana
Vygotts

LIBRE

• Janet Montgomery • Âge inconnu • Alastyn • Voyageurs • Célibataire • Neutre •

Histoire


Sa mère a longtemps été dame de compagnie (si l’on peut dire) de la reine des Alastyns, mais elle n’eut jamais le statut ni la considération d’une servante, jouissant même d’une certain aura et d’un certain respect auprès des autres. Le père d’Eleana est parti peu de temps avant la naissance de sa fille, comme c’est le plus souvent la coutume.
Eleana est née dans la toute jeune cité Evadne. De 20ans plus jeune qu'Adhémar, elle grandit en même temps que la ville sous-marine et admira sa construction en même temps que sa structure. (Voir fiche d’Adhémar pour plus d’infos sur le peuple et la cité) A noter qu'elle a toujours vu la famille d'Adhémar comme une famille "souveraine", alors même qu'ils n'ont jamais clamé être à la tête du peuple des Alastyns ; mais la création d'Evadne a tout changé, créant un centre d'action et de rassemblement là où, auparavant, il n'y avait que des créatures seules, des prédateurs.

Eleana grandit avec sa mère, et, il y a un peu plus de vingt ans, son père revint et la jeune Alastyn eut une petite sœur. A nouveau, le père repartit avant la naissance. Le nom de cette jeune soeur, transcrit en langue humaine, était Abigaël. Tout allait pour le mieux pour la famille. Jusqu’au jour de l’initiation à la chasse d’Eleana. Des proies humaines s’approchèrent d’Abigaël et tirèrent le bébé hors de l’eau, le dérobant alors que leur mère expliquait à Eleana le déjeuner. Mère et fille coururent au plus près du rivage, mais l’homme réussit à s’échapper, monté à temps sur un cheval. La femelle, elle, fut dévorée. Mais cela ne ramena pas le bébé, qui disparut.

Quand, il y a cinq ans, la reine Alastyn fut assassinée, la douleur et la haine de la mère d’Eleana ressurgit. La haine des hommes, qu’elle avait déjà par la perte de son enfant, fut ravivée par la disparition de sa souveraine et amie. Elle jura alors de les venger toutes deux et partit dans les terres à la recherche des assassins. Elle ne revint jamais. Eleana resta auprès des autres Alastyns, à Evadne. Par sa proximité avec le couple royal, elle devint membre du Conseil lorsqu’Adhémar partit pendant de longs mois pour venger sa femme. Elle fut plus que ravie de son retour, et, avec le Conseil, décida de lui rendre son statut de souverain. (Voir fiche d’Adhémar)


Apparence et Caractère


Eleana est évidemment la transcription humaine de son vrai nom. Sous sa forme d’Alastyn, elle est particulièrement vive, agile, forte et rapide… dans l’eau. Elle n’aime que peu la terre, quoi qu’elle apprécie son apparence humaine. Surtout pour chasser. Elle sait les faiblesses des hommes face aux jolies femmes ; elle sait aussi que, selon leurs critères, elle en est une... Elle n’hésite donc jamais à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.
Si Eleana maîtrise parfaitement la langue des humains, elle n’a toutefois pas la dextérité d’Adhémar et essaie toujours de s’améliorer. Même si elle n’a pas souvent besoin de sa langue pour chasser : un battement de paupières suffit la plupart du temps à attirer ses proies. Son innocence et sa fragilité de femme ne sont que feintes, car elle a une force considérable et surpasse les humains en force et en agilité.

Que ce soit sous sa forme aquatique ou humaine, elle sait se montrer charmeuse, douce, aimable… mais sait également être particulièrement sauvage et meurtrière. Sous son apparente fragilité se cache un « monstre » de sadisme et de perversité. Mais elle n’a pas toujours été ainsi. Autrefois, quand elle avait sa mère, puis, longtemps après, sa sœur, Eleana ne chassait que par nécessité et évitait de trop jouer avec sa nourriture (c’est meilleur quand c’est frais).
Les disparitions successives d’Abigaël, de sa reine et de sa mère ont éveillé en elle des pulsions bien plus sauvages et carnassières. Son désir de vengeance et sa violence grandissante l’ont d’ailleurs rapprochée d’Adhémar.
Eleana méprise au plus haut point les hommes et ne voit en leur ville qu’un garde-manger géant. Elle n’a pas revu sa sœur depuis plus de vingt ans, mais la voir se comporter comme une humaine risque fort de lui déplaire…



Relations

feat Dominic Cooper
Adhémar Varrow
Son roi.
Elle a toujours voué une grande admiration à ce couple de souverain qui représentait, à ses yeux, la force et la sagesse. A la mort de la "reine", elle fut sincèrement triste. Mais son admiration pour Adhémar, cette foi, se muèrent peu à peu en une attirance, une affection particulière. Elle voudrait tant l'aider à survivre à la perte de sa compagne que, par moment, elle s'imagine... Non, mieux vaut ne pas y penser.
feat Meghan Ory
Abigaël
Sa soeur.
Elle ne l'a pas revue depuis près de vingt ans. Eleana a essayé de se convaincre de la mort de sa soeur, mais n'a jamais réussi. Elle a toujours su, au fond d'elle, qu'elle était toujours en vie. Elle espère la retrouver.
Note : Abigaël a grandi sans savoir sa nature d'Alastyn et toujours loin de toute étendue d'eau. Elle ne connaît rien de leur peuple, n'a que quelques flashbacks de coquillages et d'une atmosphère sous-marine.

__________________

FicheLiensRps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.moninter.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créatures de Sidh et Hybrides    

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures de Sidh et Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Postes Vacants • :: Personnages prédéfinis
-