AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Alyah, apprentie enchanteresse frivole ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
77

Carnet de Route
Nature: Humain
Relations:
Fonction/Activité:

MessageSujet: Alyah, apprentie enchanteresse frivole ~   Mer 10 Oct - 19:48


Alyah
de Clayes

Laurence Leboeuf • 17 ans • Humaine • Voyageurs • Célibataire • Arthur

Description

Alyah est une jeune fille de 17 ans un peu tête en l'air qui voyage à travers le pays en compagnie d'un guérisseur afin d'apprendre la magie. Elle est attachante et charmante dans ses manières parfois enfantines, bien que cela peu déplaire à certains. Son ambition principale est de développer une magie destructrice semblable à celle des Fomoires afin de vaincre Morgane, qu'elle blâme pour l'absence de la paix tant promise. Elle a des idées simples, ayant grandi dans un village un peu au milieu de nulle part, mais voyager lui permet d'adapter sa vision du monde. Ouverte d'esprit, elle aime acquérir de nouvelles connaissances, peu importe le domaine. Elle est en voie de devenir une guérisseuse de bon calibre, grâce au tutorat de Finn, son mentor. Elle est un peu naïve et prompte à se faire des amis.


Relations Imaginées

La famille : positive
Dernière de trois enfants, Alyah était la seule fille chez elle, mis à part sa mère. Aldric, fils aîné de ses parents, sera celui qui héritera de la ferme familiale. Sache, un an plus vieux qu'elle, est son meilleur ami et confident. Étudiant auprès du curé du village afin de devenir prêtre, il est également celui qui lui a appris à lire et à écrire. Elle envoie autant que possible des nouvelles de ses pérégrinations à sa famille qu'elle aime beaucoup.
Le camp de Morgane : négative
Peu tolérante envers la trahison, Alyah considère que Morgane et ses partisans sont les "méchants" à vaincre afin d'obtenir la paix pour tous, sans guerre, sans famine. Elle est prête à se battre pour ses idéaux d'enfant, puisqu'elle n'a pas encore conscience que tout est bien plus complexe qu'il n'y paraît... Attention, elle peut être un peu extrémiste dans son désir d'éradiquer le problème.
Tout ce qui n'est pas humain : positive
Aly nourrit une fascination et une curiosité envers tout ce qui n'est pas humain, des elfes aux Fomoires, passant par toutes les créatures de Sidh. Contrairement à la majorité des gens, elle ne les déteste pas pour leurs différences, bien au contraire. Elle aimerait beaucoup avoir la chance de rencontrer des personnes de chaque race et en apprendre davantage sur eux.


Relations Existantes

feat ???
Finn (prédef : libre)
Bien que généralement positive, la relation de la jeune fille avec son mentor est plutôt chaotique. Elle s'amuse à l'agacer et il se montre que plus sévère, mais en réalité, elle l'aime bien. Elle a un grand respect pour lui et son art, ainsi que ses valeurs nobles. Elle le voit comme un modèle moral à suivre. Elle n'aime pas toujours le décevoir, mais ne peut s'empêcher de le trouver d'un ennui terrible lorsqu'il lui enseigne. Elle est toujours franche avec lui et il lui rend la pareille.
feat ???
Prénom Nom
UC
feat ???
Prénom Nom
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alyah, apprentie enchanteresse frivole ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]
» 2 lunes, demi-apprentie (PV : Flamme Noire)
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Préambule
 :: • L'enfer, c'est les autres ? • :: Demandes de Liens
-