AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Intrigue • L'épée du Peuple •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
35

MessageSujet: Intrigue • L'épée du Peuple •   Mer 24 Oct - 18:46


L'épée du Peuple

Excalibur désigne le Roi, celui par qui s'uniront tous les domaines d'Albion pour devenir un vaste et prospère royaume. Sous le règne du porteur d'Excalibur, il n'y aura ni guerre, ni famine, le faible n'aura plus à craindre du puissant et chacun sera libre.

C'est ainsi qu'à toujours été prophétisée la venue d'Arthur Pendragon, souverain d'Albion, celui qui retira Excalibur de son rocher.

Mais les temps sont bien plus sombres qu'ils ne l'étaient annoncés... Les créatures de Sidh sont traquées, les villageois meurent mystérieusement, les hommes de Morgane pillent et tuent, la Fée elle-même est une menace constante qui crée des alliances avec les ennemis du Roi. La guerre gronde un peu plus chaque semaine et l'espoir meurt au même rythme.

Pour achever ce tableau, Merlin a eut une vision terrible : la perte d'Excalibur, sa disparition.
Depuis, Arthur ne porte l'épée que si c'est nécessaire et, le reste du temps, la garde en sureté dans ses appartements.

Mais il n'est pas une seule vision de Merlin qui ne se soit réalisée...


Comment Participer

Pour résoudre le mystère principal de cette intrigue : Non, Morgane n'aura rien à voir avec la disparition de l'épée (oui j'aime casser le suspense).

Des personnages qui peuvent venir tous horizons/groupes ont décidé qu'Arthur n'était pas l'homme de la prophétie, puisque justement le climat est trop sombre pour respecter les prédictions. Ils ont donc décidé de voler l'épée pour la mettre en lieu sûr. Ils se heurteront cependant à de nombreux obstacles, bien entendu.

Contrairement aux deux autres intrigues, ici c'est vous qui prenez l'initiative de postuler pour faire partie de l'intrigue, où il y a un nombre de rôles limités. Vous envoyez un Mp à Edwin de Cors ou moi-même pour dire que vous êtes intéressé par l'intrigue ; accompagné d'un texte Rp décrivant de quelle manière et surtout pourquoi votre perso pencherait pour retirer l'épée des mains d'Arthur. (que votre perso soit inventé ou PV n'est pas important du moment que vous justifiez bien son choix)

••> Seul groupe ne pouvant participer : Les Traîtres (leurs intentions seraient contre Arthur plus que pour le peuple)

Une fois tous les rôles pourvus (secrètement ! Ne dîtes rien sur le forum, tout se fera par Mp ! c'est justement une part du jeu de garder votre appartenance secrète le plus longtemps possible), l'intrigue pourra commencer.

••> Mais vous pouvez également vous servir de cette intrigue dans vos Rps même si vous n'en faîtes pas partie. Remarquer l'absence de l'épée, ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue • L'épée du Peuple •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Résumé de l'intrigue
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Aides / Demandes • :: Intrigues Secondaires
-