AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Intrigue • Les Eclats de Dagda •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar




Nombre de messages :
35

MessageSujet: Intrigue • Les Eclats de Dagda •   Mer 24 Oct - 18:47


Les Eclats de Dagda

"La Massue de Dagda fut offerte aux Fomoires, qui la brisèrent"

Les éclats de la Massue se dispersèrent dans le royaume. Le temps passa, leur magie se dissipa et ils ne devinrent que de jolies pierres que l'on se passait dans la famille, incrustées dans des armes, montées en bijoux, cachées dans une boîte. Leur véritable valeur fut oubliée. Mais les éclats sont pourtant tous là, attendant d'être un jour réunis pour que revive la terrifiante Massue de Dagda.

Le pouvoir grandissant de Morgane a éveillé les éclats. Jusque là inactifs, tous ont brutalement retrouvé leur magie et la disperse, l'offre à leur "porteur" (c'est-à-dire la personne qui possède l'objet les contenant ou l'éclat seul).

Ainsi, le porteur, quelle que soit sa nature, son origine, sent la magie de Dagda couler dans ses veines. Il peut être un enfant ou un vieillard, un homme bon comme un monstre. L'éclat ne fait aucune distinction et offre à son porteur un don, un unique pouvoir.

Morgane a très bien senti ce changement. Elle sait qu'à présent, les porteurs sont facilement reconnaissable. La magie ne s'apprend pas en jour, elle sait que très bientôt, ils se dévoileront d'eux-mêmes. Et alors, sans un remord, elle ira les ceuillir et aspirer jusqu'à la goutte de magie qui coule dans leur veines. Elle leur arrachera l'éclat de Dagda et son plan gagnera une nouvelle étape...


Comment Participer

Dans cette intrigue, vous avez deux manières de participer :

• Depuis l'extérieur, vous captez un porteur parce qu'il dévoile son pouvoir, vous les cherchez, etc.

• Depuis l'intérieur, c'est-à-dire que vous êtes un porteur de Dagda, bien malgré vous. Je précise malgré vous car malheureusement ce choix ne vous appartient pas. Une fois que vous êtes un membre actifs du forum, vous pouvez recevoir un message du MJ, à n'importe quel moment, vous informant qu'un éclat de Dagda, dont vous n'aviez nulle connaissance jusque là, vient de se réveiller. Une liste de pouvoirs vous sera alors proposée et vous pourrez en choisir un à exploiter en Rp. Votre objectif alors est de ne pas vous faire repérer (il ne fait pas bon être doté de magie par les temps qui courent). C'est cependant à vous décider si vous voulez garder ça secret ou non et comment l'exploite. Vous êtes tout à fait libre de faire évoluer ça comme vous voulez ! (même de refiler le morceau de Dagda à quelqu'un d'autre ! Dans ce prévenez-nous)

••> Vous êtes également libre de refuser de participer à cette intrigue ; répondez simplement au MJ que vous déclinez l'offre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue • Les Eclats de Dagda •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes :: 
Case Départ
 :: • Aides / Demandes • :: Intrigues Secondaires
-